Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
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- THE SHADOW
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Voilà !!
Sur mon foz par exemple, ce n`est pas pareil .
Le dif av est en 4.44 , le diff ar en 4.11 et la boite de transfert, avec un ration de 1,081 .
Sur mon foz par exemple, ce n`est pas pareil .
Le dif av est en 4.44 , le diff ar en 4.11 et la boite de transfert, avec un ration de 1,081 .
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
C'est un ratio de 1,081 sur les Foz turbo sf5.
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Plus précisément, merci
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Merci pour les précisions , je ne connaissais pas ce systeme!
Mais y a t-il un intérêt de fonctionner avec ce ratio plutôt que de mettre le pont av et ar ayant le même rapport?
Car s'ils ont fait cela c'est pas par hasard. C'est vrai que je pensais que c'était comme les 1 ere quattro pour un gain de fiabilité dans la transmission (répartition de 50/50 AV/AR, et Pont de même rapport).
D'ailleurs j'ai super peur d'exploser ma transmission, donc après les travaux sur ma GT, je me pencherai sur ça pour mettre quelque chose de plus fiable.
Car avec le moteur fait par seb perf, quand j'ai vu la feuille de banc j'ai bien peur pour la transmission.
Mais y a t-il un intérêt de fonctionner avec ce ratio plutôt que de mettre le pont av et ar ayant le même rapport?
Car s'ils ont fait cela c'est pas par hasard. C'est vrai que je pensais que c'était comme les 1 ere quattro pour un gain de fiabilité dans la transmission (répartition de 50/50 AV/AR, et Pont de même rapport).
D'ailleurs j'ai super peur d'exploser ma transmission, donc après les travaux sur ma GT, je me pencherai sur ça pour mettre quelque chose de plus fiable.
Car avec le moteur fait par seb perf, quand j'ai vu la feuille de banc j'ai bien peur pour la transmission.
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
va rouler a écrit : D'ailleurs j'ai super peur d'exploser ma transmission, donc après les travaux sur ma GT, je me pencherai sur ça pour mettre quelque chose de plus fiable. Car avec le moteur fait par seb perf, quand j'ai vu la feuille de banc j'ai bien peur pour la transmission.
le seuil critique avec la boite stock, c'est 40Mkg, et encore ; pas en mode "bourrin" !!
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Ok faut que je fasse attention car la voiture est à 49,7mkg
- JFO
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
va rouler a écrit :Ok faut que je fasse attention car la voiture est à 49,7mkg
sans boite 5 renforcée !!!? et ton embrayage est stock aussi !?
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Non embrayage stage 1. Pour le reste j'en sais rien, je connais rien en SUB. j'ai acheté la voiture comme ça. Il me semble que tout est d'origine niveau châssis et transmission. Il y a juste le moteur refait par Seb perf 8000€ de facture au total. Et du coup j'ai super peur pour la boîte et la boîte de transfert.
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
va rouler a écrit : du coup j'ai super peur pour la boîte et la boîte de transfert.
tu peux, c'est 10Mkg de trop pour une BV stock, même en l'utilisant "avec modération" !
et il a sorti combien en puissance avec ce couple !!? et au SP98 !!?
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Oui au sp98 et 277cv
Je voulais mettre la photo de la feuille de banc, mais je suis tellement une quiche que j'arrive pas à mettre de photos sur ce Forum!
Je voulais mettre la photo de la feuille de banc, mais je suis tellement une quiche que j'arrive pas à mettre de photos sur ce Forum!
- THE SHADOW
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Tu as un mp pour les photos
Sinon, le couple de ce moteur est sidérant ...
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
277Cv et 49mkg de couple?? En théorie tu sort cette puissance à 3900Trs/min!!! Un vrai mazout! Tu est sûr de tes chiffres??
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
C'est la fiche de banc qui donne cela, je vais essayer de la mettre ce week-end en photo pour que vous puissiez me dire si c'est cohérent.
- JFO
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
et surtout ; tu as un mano de pression turbo !? tu prends combien !? ....1.5b/1.6b+ !!!?
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Je suis à 1,3 bar au mano, mais j'ai dis de la merde, je suis pas à 49,7!!! désolé je suis à 398Nm
Je pensais pas avoir moins de couple que ma 205 TCT (que j'ai plus : donné à mon frère) car ma 205 sortait 44 de couple, c'était un vrai tracteur.
Je pensais pas avoir moins de couple que ma 205 TCT (que j'ai plus : donné à mon frère) car ma 205 sortait 44 de couple, c'était un vrai tracteur.
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Voilà les photos de la feuille de banc :
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- JFO
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
va rouler a écrit :Je suis à 1,3 bar au mano, mais j'ai dis de la merde, je suis pas à 49,7!!! désolé je suis à 398Nm
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
oui mais j'ai quand même peur pour la transmission, je suis pas serein!
Je sais pas dans quoi investir comme boîte 5 mais j'aimerais bien un truc plus solide (et avec un QUAIFE ou équivalent)
Je sais pas dans quoi investir comme boîte 5 mais j'aimerais bien un truc plus solide (et avec un QUAIFE ou équivalent)
- polo2406
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Déjà, part sur une boite plus courte (type RA), elles tiennent un peu plus de couple. Sinon BV6.
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Re: Huile pour visco-coupleur de pont arrière GT2000
Le couple supplémentaires des boites RA, j'ai un peu de mal à y croire. Y a eu des casses déjà...
Sinon, il existe des pattes de renfort pour les boites 5 et selon les retours d'utilisateurs, ça vaut le coup !
Si ma mémoire est bonne, DC Racing en vend et en pose...
Sinon, il existe des pattes de renfort pour les boites 5 et selon les retours d'utilisateurs, ça vaut le coup !
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