Pas vraiment de particularités pour démonter tout ça.
Vidange ta BV car une fois que tu auras enlevé les 4 vis du pont Ar, et que tu sortiras l'arbre de la BV, ça va couler (et prévois un joint spy de BV aussi).
Après, pour démonter le pont en lui même, tu as 4 vis sur l'avant du différentiel Ar et deux derrière. Pose un cric dessous (ou un vérin de fosse si elle est en hauteur) car mine de rien le pont pont fait son petit poids!!!
Bien sûr, tu auras démonté les cardans Ar avant ça, sinon ça coince!!
Concernant ton berceau, là il faut d'abord retirer tout tes tirants de roues, ensuite tu as (de mémoire) 4 vis de 19 à démonter à la pêteuse car ça doit être bien rouillé!!!
Pareil, ça fait son poids, gaffe à ne pas te le prendre sur la courge!!!
Tu le brosse à la meuleuse, et tu peins à "l'hammerite"

Garantie 5 ans contre la rouille!!
Profites-en pour ressouder ton berceau Ar, tu ne sentiras pas de différence mais ça le rigidifie un peu, ça ne mange pas de pain!!!