Probleme GT 00

boîte, pont, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Jemaz
Webclubiste
Véhicule : Dodge dart 1970

Probleme GT 00

Messagepar Jemaz » ven. avr. 10, 2015 21:05

Salut à tous,
jai un soucis je pense sur ma Gt 2000, lorsque que je fais une manœuvre de marche arriere ou marche avant pour me garer généralement (donc au ralenti) la voiture donne des accours comme si ma transmission saccadé. Sa me le fait que quand je braque pas mal car quand je tartine un poil en prenant des virage assez sec rien!! J'ai entendu dire qu'il pourrait s'agir du visco coupleur?? Avez vous des idées ou des choses à verifié pour être fixé?? Je peux quand même rouler sans avoir de soucis en attendant une éventuelle réparation? Merci à vous

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Forester S 2005

Re: Probleme GT 00

Messagepar THE SHADOW » sam. avr. 11, 2015 04:09

Salut

Oui ca sent le visco hs :unsure:
Faut mettre la caisse sur 4 chandelles, moteur allumé tu passes la 3 ou 4 ème, tu laisses les roues tournées et en donnant un filet de gaz, tu tires progressivement le frein à main ... faut que ton moteur cale, si ce n`est pas le cas et que les roues tournent toujours, le visco est mort .
Rien à craindre à rouler avec, mais ne traine pas trop pour réparer ;-)

Jemaz
Webclubiste
Véhicule : Dodge dart 1970

Re: Probleme GT 00

Messagepar Jemaz » sam. avr. 11, 2015 14:59

Merci je vais regarder et faire comme tu me dit je vous tiens au courant et merci pour l'astuce :wavetowel

Si c'est bien le visco ou je peux trouver sa sur le net? Existe il des renforés, aftermarket ou que de l'origine? Merciiii

Revenir vers « Transmissions »