[TRANS] HELP Pb craquement -> maj 2018
Publié : ven. déc. 25, 2009 20:16
Bonjour à tous!
Bonjour à tous, joyeux Noël !!!!
Le père Noël m'a fait une surprise ce matin...
Juste après être rentré sur l'autoroute, en partant du péage donc, un gros craquement se fait entendre au niveau de l'embrayage...
A l'arrêt, moteur en marche, aucun pb en position embrayée et dès que je relâche la pédale, ça "craque" grave...
A l'arrêt, moteur arrêté, le levier de vitesses parait très dur et pas possible d'enquiller la 1, la 2 et la marche arrière...
Plus d'infos sur la voiture :
- GT99, wp, tmic wrx, collecteur inox, DP invidia, catback Buddy Club, châssis tiptop.
- volant moteur d'origine allégé , embrayage exedy stage 1 avec méca renforcé , boite origine refaite entièrement , autobloc LSD Cusco 2 voies à l'arrière (40.000 km l'ensemble)
- à noter le remplacement du bloc moteur il y a 10.000km par un semi-closed de STI Type C '04 (En 2L donc) et l'embrayage avait l'air nickel...
Merci d'éclairer ma lanterne si vous savez d'où vient le pb...
Perso je penche pour le disque d'embrayage qui se serait mis en miettes...
Merci d'avance!!!
Maj 2018 -> cf plus bas
Bonjour à tous, joyeux Noël !!!!
Le père Noël m'a fait une surprise ce matin...
Juste après être rentré sur l'autoroute, en partant du péage donc, un gros craquement se fait entendre au niveau de l'embrayage...
A l'arrêt, moteur en marche, aucun pb en position embrayée et dès que je relâche la pédale, ça "craque" grave...
A l'arrêt, moteur arrêté, le levier de vitesses parait très dur et pas possible d'enquiller la 1, la 2 et la marche arrière...
Plus d'infos sur la voiture :
- GT99, wp, tmic wrx, collecteur inox, DP invidia, catback Buddy Club, châssis tiptop.
- volant moteur d'origine allégé , embrayage exedy stage 1 avec méca renforcé , boite origine refaite entièrement , autobloc LSD Cusco 2 voies à l'arrière (40.000 km l'ensemble)
- à noter le remplacement du bloc moteur il y a 10.000km par un semi-closed de STI Type C '04 (En 2L donc) et l'embrayage avait l'air nickel...
Merci d'éclairer ma lanterne si vous savez d'où vient le pb...
Perso je penche pour le disque d'embrayage qui se serait mis en miettes...
Merci d'avance!!!
Maj 2018 -> cf plus bas