y a-t-il un LSD a l'arriere de nos GT? (notamment la mienne qui est de 99)
si j'ai bien saisi, elles n'ont pas d'autoblock... c'est juste?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
jackydup a écrit :Edy a écrit :pourquoi avoir changé le central ? il est si pourri que ca de base ?
Il doit tendre à 4 ou 6 kg alors par rapport au 20 kg y'a pas photo ! Evidemment c'est utile seulement pour sortir du bac hein
le_sti a écrit :y a-t-il un LSD a l'arriere de nos GT? (notamment la mienne qui est de 99)
si j'ai bien saisi, elles n'ont pas d'autoblock... c'est juste?
Edy a écrit :Non il n'y a pas de "Limited Slip Differential" dans une GT, il y a un visco
Ricou : un GM avec des bas résille reste une GM...même si reliftée comme ça elle a toutes ses chances au concours de miss VCM chez Dédé
Jo : VTFF
Il doit tendre à 4 ou 6 kg alors par rapport au 20 kg y'a pas photo ! Evidemment c'est utile seulement pour sortir du bac hein
Par contre commence à te muscles les avants bras parce que ça va tirer
fredlux a écrit :Edy a écrit :Non il n'y a pas de "Limited Slip Differential" dans une GT, il y a un visco
Y'a un diff simple à l'arrière, le visco, c'est le central...
jackydup a écrit :Effectivement Hervé : le visco derrière est dispo mais sur certaines GT seulement (je crois dans d'autres pays que la France, genre Suisse). Au moins la GT2000 de Fred et ma GT99 n'ont pas de visco c'est sûr à 100% vu qu'on les a démontés.
Gazzz a écrit :jackydup a écrit :Effectivement Hervé : le visco derrière est dispo mais sur certaines GT seulement (je crois dans d'autres pays que la France, genre Suisse). Au moins la GT2000 de Fred et ma GT99 n'ont pas de visco c'est sûr à 100% vu qu'on les a démontés.
Ma 98 en avait un, la 99 de gécé8 aussi... décidement, le gard est à part
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander si vous savez ou il est caché... j'en connais qui l'ont cherché sans le trouver (faut dire qu'il est compact et monté sur un seul arbre).
Gazzz a écrit :jackydup a écrit :Effectivement Hervé : le visco derrière est dispo mais sur certaines GT seulement (je crois dans d'autres pays que la France, genre Suisse). Au moins la GT2000 de Fred et ma GT99 n'ont pas de visco c'est sûr à 100% vu qu'on les a démontés.
Ma 98 en avait un, la 99 de gécé8 aussi... décidement, le gard est à part
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander si vous savez ou il est caché... j'en connais qui l'ont cherché sans le trouver (faut dire qu'il est compact et monté sur un seul arbre).
Gazzz a écrit :Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander si vous savez ou il est caché... j'en connais qui l'ont cherché sans le trouver (faut dire qu'il est compact et monté sur un seul arbre).
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités