Merci!!!

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Ce comportement "spécial" en "full libre" explique sûrement pourquoi en mode auto le diff a toujours un % de lock >0, sinon beaucoup de STI DCCD finiraient dans les arbres ! D'ailleurs est-ce qu'en mode manuel on peut arriver à un 0% de lock ? Est-ce que le seul moyen de le libérer totalement n'est pas de tirer le frein à main ? Il faudrait voir sur une STI DCCD, pas impossible qu'on ait toujours quelques % de blocage (ce qui expliquerait pourquoi ils annoncent 35/65 et pas 1/99).
Fbartolo a écrit :En fait le verrouillage DCCD se fait entre l'avant et l'arrière. si une roue arrière est en l'air tu patine c'est sur, il faut un auto bloc digne de ce nom pour éviter cela.
le verrouillage à fond n'est pas bon du tout, tu auras tandence à ne pas virer (sous virage) car là tu es en mode 4x4 avec pont bloqué et perte de puissance et boite et pont qui souffrent...
J'ai le même PB que toi et je devais y allez mollo dans les virollo serrés... car pont STI d'origine.
Sur mon ancien pont WRX, j'avais un auto bloc cusco et ce phénomène était presque gommé.
Beubeu je ne t'ai pas vu sur le meeting c'est fou ça!! (ou alors c'était ce week ci..)
sinon tu peux aussi mettre tes barres anti roulis plus hard afin de ne pas lever de roue...
par contre mon montage est complètement manuel (pas de capteur G etc...)
Oui Beubeu tu as raison barres avant plus hard et arrière plus soft pour que la patte accroche bien.
Le cusco Rs 1.5 était quand même violant typé tout ou rien.
Je ne sais pas encore quoi mettre sur ce pont la
Je voudrait un bon blocage limité mais progressif...
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités