compatibilité bv

boîte, pont, ...

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bebeu
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Messagepar bebeu » dim. déc. 21, 2008 20:45

j ai peur qu avec le 45/55 ca n'enroule pas assez
et que avec le 35/65 ca n'arrette pas de partir du cul

dans tous les cas, je mettrai un boitier DCCDPRO ou autre

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wattman
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Messagepar wattman » dim. déc. 21, 2008 21:18

Moi j'ai le Vellemann de chez Conrad, avec la molette d'origine et le compteur DCCD d'origine, personne ne pourrait imaginer que ce n'est pas d'origine...

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Fred
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Messagepar Fred » dim. déc. 21, 2008 21:56

Slut watman es que avec le pon JDM il faut des cardan especifique ou les EDM valen moi je ne pas de DCCD :D ;-)

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Messagepar wattman » lun. déc. 22, 2008 00:39

Ola! Je ne sais pas, mais je suppose que les cardans devraient être les mêmes...

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Messagepar Fred » lun. déc. 22, 2008 10:00

wattman a écrit :Ola! Je ne sais pas, mais je suppose que les cardans devraient être les mêmes...


ok merci se se que je pense,je vais change mon pont R160 par un r180 de sti
merci
Fred

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Messagepar jackydup » lun. déc. 22, 2008 12:10

bebeu a écrit :j ai peur qu avec le 45/55 ca n'enroule pas assez
et que avec le 35/65 ca n'arrette pas de partir du cul


Ca m'étonnerait que ça soit si sensible que ça à 10% près... sachant que ces ratios ne sont valables que lorsque le diff est open, en dehors de ça plus il bloque plus ça se rapproche de 50/50. Donc prend un 35/65 et tu lockeras un poil plus quand ça partira trop du cul.

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Messagepar bebeu » lun. déc. 22, 2008 13:12

Manu, c'est en effet la conclusion a laquelle j'arrive.

On verrouille pas mal , et si ce n'est pas assez joueur on ouvre le diff
et inversement.
Jusqu'a trouver le setting qui me conviendra.

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Messagepar bebeu » jeu. déc. 25, 2008 12:38

QQ'un ici est equipé du DCCDPRO en auto ou en manuel ?
J'hesite , je ne sais pas si je dois le prendre en auto, ou en dual mode.

Sinon d'autre boitiers peut etre ?
le site needtronics est HS , mais ca semblait cher de toute facon.

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Messagepar Ptitmarc76 » mer. janv. 07, 2009 19:43

Vu que le site neetronics n'est plus accessible pour l'instant, pour ceux que ça intéresse :

http://wcssp.webclub-subaru.com/Ptitmarc76/dccd_manual_v107.pdf

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Messagepar bebeu » mer. janv. 07, 2009 22:52

Pas mal merci !

Finalement j'ai fait mon choix , j'ai pris un dual mode chez dccdpro
On verra bien ! :)

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Messagepar Fred » mar. janv. 27, 2009 22:34

wattman a écrit :Ola! Je ne sais pas, mais je suppose que les cardans devraient être les mêmes...

esalut watman est que les cardans de STI 2002 sont le meme que STI 2006???? :D toi qui connais les cardans :D :D

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Messagepar MRIC62 » mer. janv. 28, 2009 00:30

niveau plongée coté pont et fusée c'est la meme chose
la différence est au niveau de la solidité
la 2006 a le dccd
et peut etre utilisée plus prononcé prop
sinon ca monte
tout dépend de la boite mais moi je préfererai les 2006 ;-)
edit :je précise pour les arrieres les avants c'est différent et ca monte pas

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wattman
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Messagepar wattman » lun. févr. 16, 2009 01:12

J'ai loupé ce post.

Oui, cardans AR identiques, par contre devant non, c'est des mâles sur STI8.5 et 9, et femelles sur les autres. (les série spéciales P Solberg sont également mâles devant)

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Messagepar sti974 » sam. juin 13, 2009 16:12

Fred a écrit :Salut watman si tu prends une boite STI JDM tu ne peut pas monter un pont ni un pont de STI ni gt ni WRX Europeene parce que le trasnfer des boite Jdm ne pas le meme que sur le europeene

JDM 3,9 avant ,tansfer 1.0.1 et 3,9 arriere
EDM 3,9 avant ,transfer 1.1.1 et 3,545 a l'arriera

voila si tu monte une boite jdm il te faut un pont JDM ou de Legazy EDM
je eu se probleme sur ma boite STI 7 JDM

poir savoir le pont que tu a demonte le diferentiel arriere et regarde sur la courone

4.44 = 40 sur la courone 9 sur le pignion.
4.11 = 37:9
3.9 = 39:10
3.545=39:11 toutes gt(turbo) ,wrx(turbo), STi EDM

pour la comande si tu a le boitier d'origine tu a sufisant pour le faire marcher


coucou je reviens sur ce sujet....

j ai une boite JDM avec transfert 1.0.1 je me suis renseigné partous et on m a dit que si je prenais un pont de STI 8 euro sa posé pas de probleme car y a un R180 et que le rapport final est 3.90...

La j ai besoin d aide svp :mellow: Peut t on me confirmer cete information voir donnée le ratio de pont ou des explcations pour les pros svp.

Merci

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wattman
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Messagepar wattman » sam. juin 13, 2009 20:29

Si tu es sûr de toi pour le 3.90, ça devrait le faire (quoique le 1.1.1 est différent du 1.0.1)

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Messagepar Carpal » dim. juin 14, 2009 17:42

Hello,

Je me suis renseigné sur le même sujet récemment, et de ce qu'on m'a dit, c'est la réponse de fred qui est exacte. (selon un vendeur UK qui avait une boite sti 7 JDM à vendre.)

Pour aller avec une boîte STI JDM, il te faut un pont arrière en 3.9, alors que les ponts arrières STI euro sont en 3.545. Le rapport final est le même, mais ça ne suffit pas.

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Messagepar sti974 » dim. juin 14, 2009 17:44

ok mais comment différencier un pont en 3.90 et un pont en 3.54...( on l ouvre et on fait comment ) excuser mon ignorence... si il y a lieu

merci

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Fred
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Messagepar Fred » dim. juin 14, 2009 18:33

sti974 a écrit :ok mais comment différencier un pont en 3.90 et un pont en 3.54...( on l ouvre et on fait comment ) excuser mon ignorence... si il y a lieu

merci

sait marque dans le dents de la couronne

4.44 = 40 teeth on the crown wheel and 9 on the pinion.
4.11 = 37:9
3.9 = 39:10
3.545= 39:11

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Messagepar sti974 » dim. juin 14, 2009 19:54

hum hum je vais etre chiant excuser moi mais regarder sa :

http://members.iinet.net.au/~wearne/Sub ... 0Specs.pdf


bon on vois bien que toutes les boites JDM transfert 1 et Euro 1.1 et en final diff toutes les STI sont en 3,90.

:wacko: :wacko:

a vos claviers pour des avis svp merci pour vos interventions

tchuss

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Messagepar Fred » dim. juin 14, 2009 23:20

oui toutes ont le diferentiel avant en 3,9 mais
les JDM ont 3,9 avant transfer 1 et diferentiel arriere 3,9
les EDM ont 3,9 avant transfer 1,1 et diferentiel arriere 3,545


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