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bebeu a écrit :j ai peur qu avec le 45/55 ca n'enroule pas assez
et que avec le 35/65 ca n'arrette pas de partir du cul
Ca m'étonnerait que ça soit si sensible que ça à 10% près... sachant que ces ratios ne sont valables que lorsque le diff est open, en dehors de ça plus il bloque plus ça se rapproche de 50/50. Donc prend un 35/65 et tu lockeras un poil plus quand ça partira trop du cul.
- bebeu
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Vu que le site neetronics n'est plus accessible pour l'instant, pour ceux que ça intéresse :
http://wcssp.webclub-subaru.com/Ptitmarc76/dccd_manual_v107.pdf
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- bebeu
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niveau plongée coté pont et fusée c'est la meme chose
la différence est au niveau de la solidité
la 2006 a le dccd
et peut etre utilisée plus prononcé prop
sinon ca monte
tout dépend de la boite mais moi je préfererai les 2006
edit :je précise pour les arrieres les avants c'est différent et ca monte pas
la différence est au niveau de la solidité
la 2006 a le dccd
et peut etre utilisée plus prononcé prop
sinon ca monte
tout dépend de la boite mais moi je préfererai les 2006

edit :je précise pour les arrieres les avants c'est différent et ca monte pas
- wattman
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Fred a écrit :Salut watman si tu prends une boite STI JDM tu ne peut pas monter un pont ni un pont de STI ni gt ni WRX Europeene parce que le trasnfer des boite Jdm ne pas le meme que sur le europeene
JDM 3,9 avant ,tansfer 1.0.1 et 3,9 arriere
EDM 3,9 avant ,transfer 1.1.1 et 3,545 a l'arriera
voila si tu monte une boite jdm il te faut un pont JDM ou de Legazy EDM
je eu se probleme sur ma boite STI 7 JDM
poir savoir le pont que tu a demonte le diferentiel arriere et regarde sur la courone
4.44 = 40 sur la courone 9 sur le pignion.
4.11 = 37:9
3.9 = 39:10
3.545=39:11 toutes gt(turbo) ,wrx(turbo), STi EDM
pour la comande si tu a le boitier d'origine tu a sufisant pour le faire marcher
coucou je reviens sur ce sujet....
j ai une boite JDM avec transfert 1.0.1 je me suis renseigné partous et on m a dit que si je prenais un pont de STI 8 euro sa posé pas de probleme car y a un R180 et que le rapport final est 3.90...
La j ai besoin d aide svp

Merci
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Hello,
Je me suis renseigné sur le même sujet récemment, et de ce qu'on m'a dit, c'est la réponse de fred qui est exacte. (selon un vendeur UK qui avait une boite sti 7 JDM à vendre.)
Pour aller avec une boîte STI JDM, il te faut un pont arrière en 3.9, alors que les ponts arrières STI euro sont en 3.545. Le rapport final est le même, mais ça ne suffit pas.
Je me suis renseigné sur le même sujet récemment, et de ce qu'on m'a dit, c'est la réponse de fred qui est exacte. (selon un vendeur UK qui avait une boite sti 7 JDM à vendre.)
Pour aller avec une boîte STI JDM, il te faut un pont arrière en 3.9, alors que les ponts arrières STI euro sont en 3.545. Le rapport final est le même, mais ça ne suffit pas.
- Fred
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hum hum je vais etre chiant excuser moi mais regarder sa :
http://members.iinet.net.au/~wearne/Sub ... 0Specs.pdf
bon on vois bien que toutes les boites JDM transfert 1 et Euro 1.1 et en final diff toutes les STI sont en 3,90.
a vos claviers pour des avis svp merci pour vos interventions
tchuss
http://members.iinet.net.au/~wearne/Sub ... 0Specs.pdf
bon on vois bien que toutes les boites JDM transfert 1 et Euro 1.1 et en final diff toutes les STI sont en 3,90.


a vos claviers pour des avis svp merci pour vos interventions
tchuss
- Fred
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