[TRANS]Quick shift 0 euro
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- alundra
- Vétéran du webclub
c exact mais si tu reflechi bien...
g remarker ke c surtout juste la partie basse ki est rallongé sur les quikshift or sachant les perfs + les frais il me semble ke ce n'est po justifier par contre c bien de l'esthetisme mais si tu couple ceci avec un embrayage renforcé- en outre des perfs superieure o quick!- voire remplacé le cable d'embreyage par un plus costaud - ce ki est moins cher ke le quick!- :wink:
notez bien que ce ki me dirons ke la marche arriere passe mieux certes c vrai mais chez l impreza la marche arriere doit s'enclencher en dessous d'un regime moteur bien particulier or le quick "force" le passage d'ou a long terme qques soucis nivo boites peut etre le pignon mais le mecanisme de rappel de la marche arriere!
notez bien que ce ki me dirons ke la marche arriere passe mieux certes c vrai mais chez l impreza la marche arriere doit s'enclencher en dessous d'un regime moteur bien particulier or le quick "force" le passage d'ou a long terme qques soucis nivo boites peut etre le pignon mais le mecanisme de rappel de la marche arriere!
- jackydup
- Vétéran du webclub
J'ai pas mesuré parce que ce que je fais est réglable. Donc j'ajuste en fonction des essais. Mais ça doit être de l'ordre de 2 cm en + par rapport à l'origine. La plaque va toucher, il faudra la retourner. Et puis le joint va être un peu sollicité mais bon c'est pas cher. Pour rallonger le levier d'origine il faut souder une extension...
- scanlog
- Maître Webclubber
- jackydup
- Vétéran du webclub
- RouliO34
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Localisation : DTC (fonction recherche pour ceux qui savent pas ou c'est lol )
Re:
RouliO34 a écrit :Deterrage inside désolé !
Vous avez des news concernant le quickshift , surtout sur la réalisation !
J'en avais sur ma 206s16 et c'était top alors sur la sub ça doit etre tip-top![]()
Merci bien
t'as un mp

- RouliO34
- Vétéran du webclub
- RouliO34
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Localisation : DTC (fonction recherche pour ceux qui savent pas ou c'est lol )
Re:
RouliO34 a écrit :Je me disais aussi, je connait pas ce gars mais le 37 m'as interpellé![]()
Merci pour elle, si tu veux de ses nouvelles elle va bien ! Elle s'équipe un peu depuis qu'elle à quitté éric, bientot un pti tmic sti
j'avais vu l'aileron déjà

elle est de plus en plus belle

juju
- cedric91
- Grand Webclubber
- Véhicule : GM96
Dans la série détarrage de post, je reprend le flambeau!
Moi, c'est sur ma GT96, que je compte mettre une tringlerie de levier de vitesse de GT00, mais est-ce que ce sera mieux?
Est-ce que ça se monte...?
Spécial jackydup: merci pour la hotline spécial "komenkon monte des kardan sur Honda?" et maintenant c'est "komenkon monte un levier de vitesses GT00 sur une GT96?" Ah, ces newbies!
Moi, c'est sur ma GT96, que je compte mettre une tringlerie de levier de vitesse de GT00, mais est-ce que ce sera mieux?
Est-ce que ça se monte...?

Spécial jackydup: merci pour la hotline spécial "komenkon monte des kardan sur Honda?" et maintenant c'est "komenkon monte un levier de vitesses GT00 sur une GT96?" Ah, ces newbies!

- jackydup
- Vétéran du webclub
- parasub
- Vétéran du webclub
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Marzan
- Grand Webclubber
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
Déterrage d'enfer!
Sur la Legacy je me suis amusé à me fabriquer le quickshift de Jackydup (pas pour le sport, plutôt pour passer le temps... et retrouver le feeling de celui de la WRX!). Par contre je galère pour remettre en place la rotule: appuyé dessus (du haut de mes 61 kg), ou au marteau, rien à faire, ça passe pas. Y'aurait une technique particulière? A la masse?
Sur la Legacy je me suis amusé à me fabriquer le quickshift de Jackydup (pas pour le sport, plutôt pour passer le temps... et retrouver le feeling de celui de la WRX!). Par contre je galère pour remettre en place la rotule: appuyé dessus (du haut de mes 61 kg), ou au marteau, rien à faire, ça passe pas. Y'aurait une technique particulière? A la masse?

Revenir vers « Transmissions »