[TRANS]Quick shift 0 euro

boîte, pont, ...

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alundra
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c exact mais si tu reflechi bien...

Messagepar alundra » ven. mai 02, 2003 22:24

g remarker ke c surtout juste la partie basse ki est rallongé sur les quikshift or sachant les perfs + les frais il me semble ke ce n'est po justifier par contre c bien de l'esthetisme mais si tu couple ceci avec un embrayage renforcé- en outre des perfs superieure o quick!- voire remplacé le cable d'embreyage par un plus costaud - ce ki est moins cher ke le quick!- :wink:
notez bien que ce ki me dirons ke la marche arriere passe mieux certes c vrai mais chez l impreza la marche arriere doit s'enclencher en dessous d'un regime moteur bien particulier or le quick "force" le passage d'ou a long terme qques soucis nivo boites peut etre le pignon mais le mecanisme de rappel de la marche arriere!

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scanlog
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Messagepar scanlog » mer. mai 07, 2003 11:41

jackydup: quelle est la longueur maxi en bas pour que ce soit top ?

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jackydup
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Messagepar jackydup » mer. mai 07, 2003 13:53

J'ai pas mesuré parce que ce que je fais est réglable. Donc j'ajuste en fonction des essais. Mais ça doit être de l'ordre de 2 cm en + par rapport à l'origine. La plaque va toucher, il faudra la retourner. Et puis le joint va être un peu sollicité mais bon c'est pas cher. Pour rallonger le levier d'origine il faut souder une extension...

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Messagepar scanlog » mer. mai 07, 2003 15:45

Je viens de monter mon quickshift (reglable aussi) , je l'ai pas réglé trop haut, mais j'ai l'impression que les vitesses sont un peu plus dur a enclencher, est ce que c'est normal ? Et je trouve la sensation un peu bizarre...

pour la plaque, j'en ai une qui fait juste le tour donc ca touche pas.

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Messagepar jackydup » mer. mai 07, 2003 18:14

C'est normal : on réduit le bras de levier donc c'est plus dur. Et puis il n'y a plus le confort du levier d'origine qui est amorti.

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Messagepar scanlog » jeu. mai 08, 2003 08:53

ok jackydup, j'espere juste que ca forcera sur rien pour ne rien casser.

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Messagepar RouliO34 » dim. juil. 24, 2005 15:32

Deterrage inside désolé !

Vous avez des news concernant le quickshift , surtout sur la réalisation !
J'en avais sur ma 206s16 et c'était top alors sur la sub ça doit etre tip-top :wub:

Merci bien B)

subjj37
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Messagepar subjj37 » lun. août 08, 2005 22:41

RouliO34 a écrit :Deterrage inside désolé !

Vous avez des news concernant le quickshift , surtout sur la réalisation !
J'en avais sur ma 206s16 et c'était top alors sur la sub ça doit etre tip-top :wub:

Merci bien B)


t'as un mp ;)

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Messagepar RouliO34 » lun. août 08, 2005 22:55

Merci man, Ta assuré le steck ;-)

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Messagepar subjj37 » lun. août 08, 2005 23:13

RouliO34 a écrit :Merci man, Ta assuré le steck ;-)


c'est parce que je connais bien ta voiture et ça va lui faire plaisir :mrgreen:


juju ;)

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Messagepar RouliO34 » lun. août 08, 2005 23:33

Je me disais aussi, je connait pas ce gars mais le 37 m'as interpellé :P
Merci pour elle, si tu veux de ses nouvelles elle va bien ! Elle s'équipe un peu depuis qu'elle à quitté éric, bientot un pti tmic sti :wub:

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Messagepar subjj37 » mar. août 09, 2005 10:01

RouliO34 a écrit :Je me disais aussi, je connait pas ce gars mais le 37 m'as interpellé :P
Merci pour elle, si tu veux de ses nouvelles elle va bien ! Elle s'équipe un peu depuis qu'elle à quitté éric, bientot un pti tmic sti :wub:



j'avais vu l'aileron déjà :wub: sur un autre post

elle est de plus en plus belle ;)


juju

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Messagepar cedric91 » lun. nov. 14, 2005 12:04

Dans la série détarrage de post, je reprend le flambeau!
Moi, c'est sur ma GT96, que je compte mettre une tringlerie de levier de vitesse de GT00, mais est-ce que ce sera mieux?
Est-ce que ça se monte...? :blink:

Spécial jackydup: merci pour la hotline spécial "komenkon monte des kardan sur Honda?" et maintenant c'est "komenkon monte un levier de vitesses GT00 sur une GT96?" Ah, ces newbies! :wub:

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Messagepar jackydup » lun. nov. 14, 2005 13:27

C'est peut-être faisable mais il te faut le levier + la tringlerie + la plaque sur le tunnel, au minimum (enfin au nez hein ;))

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Messagepar parasub » lun. nov. 14, 2005 19:16

dites mr DUP c est une question pour le scimimili blick :huh:
le quick chift peut il servir dans le cas d un rodaganal :D :D :lol:

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Messagepar jackydup » lun. nov. 14, 2005 20:50

mékilékon :lol:

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Messagepar Marzan » mar. mai 19, 2009 23:24

Déterrage d'enfer!

Sur la Legacy je me suis amusé à me fabriquer le quickshift de Jackydup (pas pour le sport, plutôt pour passer le temps... et retrouver le feeling de celui de la WRX!). Par contre je galère pour remettre en place la rotule: appuyé dessus (du haut de mes 61 kg), ou au marteau, rien à faire, ça passe pas. Y'aurait une technique particulière? A la masse? :P

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Messagepar Marzan » mer. mai 20, 2009 14:54

C'est bon j'ai serré au serre-joint...


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