JFO a écrit :sauf que là, c'est à l'intérieur qu'il frotte !!!!
j'ai pas précisé intérieur ou extérieur mais le résultat est le même, ca frotte monsieur le tatillonneur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
JFO a écrit :sauf que là, c'est à l'intérieur qu'il frotte !!!!
subgtdarkblue69 a écrit :Vous parlez sans arrêt de l'ET des jantes c'est bien beau mais rien ne vaut l'expérience, on ne met pas du 225 sur une GT puisque ca frottera à l'arrière avec des combinés filetés quoiqu'il arrive sans fender ou avoir écarté les ailes, point barre, next ?
J'ai du defoncé au marteau le tablier de ma voiture pour passer un pauvre échangeur de wrx qui touche de partout alors que d'autre GT plus récente peuvent poser des STI, je penses que le pipe d'admission n'a pas tout a fait la même forme, enfin bref, c'est jamais simple.
Rsteph67 a écrit :En mécanique, pour qu'une vis soit suffisamment vissée,il faut que celle-ci soit vissée au minimum 1,5 fois son diamètre.
Exemple: vis M12 : 1,5 x 12 = 18 , elle doit être vissée sur 18mm mini.
Rsteph67 a écrit :En mécanique, pour qu'une vis soit suffisament vissée,il faut que celle-ci soit vissée au minimun 1,5 fois son diametre.
Exemple: vis M12 : 1,5 x 12 = 18 , elle doit etre vissée sur 18mm mini.
Ps: perso,je l'applique sur filet standard et fin...mais je pense que sur un pas fin celà peut-etre réduit !
renlie a écrit :Mets des goujons plus longs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités