DIFFÉRENCE centrage entre roues avant

jantes, pneus, goujon...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
scoub
Webclubber
Messages : 56
Inscription : ven. mai 23, 2014 12:58
Véhicule : honda et subaru

Re: DIFFÉRENCE centrage entre roues avant

Messagepar scoub » mer. juil. 09, 2014 09:51

Ça te perturbe?? ben j'comprends bien.....moi ça m'a traumatisé l'histoire avec ma première GT qui était bonne au niveau de la géo c'est à dire dans les normes constructeur ,chasse comprise bien sûr, mais dont la roue av gauche était reculée par rapport à la droite....
Mais attention à l'époque on avait mesuré et on avait trouvé 5 mm de différence entre le coté droit et le gauche....or depuis ça et surtout ces jours ci j'en ai parlé avec quelques pros bien connus et ça n'a rien d'alarmant dans la mesure ou la géo est là pour compenser ......bien sûr les pros voient parfois des voitures avec 1 cm de différence entre les deux côtés et là la géo ne peut pas forcément rattraper un tel écart donc faut voir ce qui a bougé mais même avec 1 cm les voitures roulent très bien.....(peut être pas toutes bien sûr) -_-
Ça fait déjà 2 pros qui me disent que ces bagnoles c'est un peu du "chewing gum" ,c'est à dire que ça bouge facilement et en effet la moitié des gt que j'ai vu avant d'acheter celle là avaient des différences entre les roues ......et comme ma premiere GT m'avait traumatisé à ce propos je me suis focalisé sur ce point en voyant les voitures que je voulais acheter et donc je voyais le défaut contrairement au gars qui y a jamais pensé... :P
voilà j'espère que ça peut t'aider

Avatar de l’utilisateur
Skippy
Maître Webclubber
Messages : 566
Inscription : mar. oct. 27, 2009 21:09
Véhicule : GT99 Bluesteel + 2 Foz + STI X
Localisation : A la frontière France/Belgique//Luxembourg

Re: DIFFÉRENCE centrage entre roues avant

Messagepar Skippy » mer. juil. 09, 2014 10:10

Ouai ça je savais que c'est du chewing-gum! En mettant des barres ça s'entend car ça craque un peu quand tu prend des boss en travers par exemple lol
C'est pas pour rien les impreza d'après sont plus lourd, y'avait encore du boulot sur le châssis...
Mais elles sont tellement fun ;-)

Avatar de l’utilisateur
scoub
Webclubber
Messages : 56
Inscription : ven. mai 23, 2014 12:58
Véhicule : honda et subaru

Re: DIFFÉRENCE centrage entre roues avant

Messagepar scoub » sam. juil. 12, 2014 19:48

Clair qu'elles sont plus fun .....light is right :beer:


Revenir vers « Roue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités