Jorisyzf a écrit :
C'est à 4h30 de chez moi . Je viens de regarder.
Ils ont bonne réputation ?
Personnellement ils sont dans mon top 3 avec Twinscroll et DC racing
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Jorisyzf a écrit :
C'est à 4h30 de chez moi . Je viens de regarder.
Ils ont bonne réputation ?
Marc 45 a écrit :Jorisyzf a écrit :Marc 45 a écrit :Chez Stef ils ne font pas ça ?
De ?
De la reprog!!!
theogt a écrit :Jorisyzf a écrit :theogt a écrit :Ton débitmètre est stock ?...
Tu as combien en tension v ? Full boost/6500
Mon débitmètre est un big maf. Je ne connais pas les valeurs de celui-ci ...
Big maf ou pas c'est presque qu'une question de ratio, est-ce que ton débitmètre est en état....aux vues de tes pressions et de ton montage si la richesse est correcte ainsi que les avances tes perfs sont bofs...
Il faut savoir aussi si le futur mappeur souhaite reprendre derrière, le travail qui a été fait...
Il peut te demander des logs aussi, vois ce que tu peux faire en ce sens.
theogt a écrit :Jorisyzf a écrit :theogt a écrit :Ton débitmètre est stock ?...
Tu as combien en tension v ? Full boost/6500
Mon débitmètre est un big maf. Je ne connais pas les valeurs de celui-ci ...
Big maf ou pas c'est presque qu'une question de ratio, est-ce que ton débitmètre est en état....aux vues de tes pressions et de ton montage si la richesse est correcte ainsi que les avances tes perfs sont bofs...
Il faut savoir aussi si le futur mappeur souhaite reprendre derrière, le travail qui a été fait...
Il peut te demander des logs aussi, vois ce que tu peux faire en ce sens.
Jojobarteam a écrit :Tout ce que je viens de lire sur le mapping juste avant est fantastique et pas sérieux ni pro
Fais-toi rembourser et remettre une carto type origine (265ch), je veux dire sans recherche de puissance et va voir un pro sérieux dans son travail
Pour moi, tes coupures sont des fuel cut suite à une pression de turbo trop élevée
J'avais la même chose à l'époque... Arrête de taper dans le moteur car ces coupures sont une protection dans la carto mais en même temps néfastes pour la durée de vie de ton moteur
D'apres Malik, il faut que je passe en gestion map. Donc un billet de 500e a donner en supp ( 150e de mapping, 130e de capteur et le reste en déplacement )
Jorisyzf a écrit :Le ralenti yoyo c'est quand la température extérieure descend en dessous de 13 ou 14 degrés. En journée j'ai pas de problème de ralenti ou du moins quand il y a du soleil.
La coupure est franche. Une coupure nette suivie d'une odeur d'éthanol ( je suis en bicarto ). En effet c'est en pleine charge que cette coupure apparaît.
Pendant cette coupure, j'ai plus aucune réactivité de la voiture. Une fois le boost plus bas, la voiture repart.
pennywise a écrit :Perso, vu le tarif, je m’assoie sur la prestation, je demande une carto stock en espérant que je ne lui en ait pas trop mis et je réfléchis aux 7 pages précédentes en me disant que 400 c’est bien mais que stock c’est pas mal non plus surtout pour aller chercher le pain
sti04 a écrit :pennywise a écrit :Perso, vu le tarif, je m’assoie sur la prestation, je demande une carto stock en espérant que je ne lui en ait pas trop mis et je réfléchis aux 7 pages précédentes en me disant que 400 c’est bien mais que stock c’est pas mal non plus surtout pour aller chercher le pain
il ne peut pas avoir une carto stock, le maf et les injos ne sont pas d'origine.
il faudrait remonter tout stock et remettre les catas.
sti04 a écrit :Jorisyzf a écrit :Le ralenti yoyo c'est quand la température extérieure descend en dessous de 13 ou 14 degrés. En journée j'ai pas de problème de ralenti ou du moins quand il y a du soleil.
aucun rapport avec la tempé ext, tu es en maf !
fais ce que je te demande, tu testes avec et sans consommable et dis ici si l'un des 2 cas ne provoque pas de yoyo !La coupure est franche. Une coupure nette suivie d'une odeur d'éthanol ( je suis en bicarto ). En effet c'est en pleine charge que cette coupure apparaît.
Pendant cette coupure, j'ai plus aucune réactivité de la voiture. Une fois le boost plus bas, la voiture repart.
ok, c'est bien le boost qui est mal géré ....
de toute façon, vu le boost que tu as, il aurait fallu changer le capteur map par un 3 ou 4b, afin de décaler la coupure plus haute (une fois le boost propre bien sûr)
theogt a écrit :Remercie le....
guymauve a écrit :Lui c’est un vrai mappeur...
Jorisyzf a écrit :guymauve a écrit :Lui c’est un vrai mappeur...
Il est à 1200km de chez moi
Après j'ai une semaine de congé en juin ... C'est à voir .
SUBASTO a écrit :Il ira pas pour visiter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités