Infos boîtier Wp 3.6 pour gm

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Darkrider38
Webclubiste
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 12, 2017 06:57
Véhicule : Impreza gt 96

Infos boîtier Wp 3.6 pour gm

Messagepar Darkrider38 » mer. sept. 19, 2018 18:11

Hello les subistes. .. j'aurais besoin d'informations concernant un boîtier wp 3.6 . Apparemment ce boîtier a été créé ici pour les membres....
On me propose à la vente un boîtier wp 3.6 pour ma gm qui est de fin 95. Ce boîtier s'adapte t-il sur gm ?
Si oui, comment l'installer ? A quoi sert-il exactement ? Comment le paramétrer ?
Si les anciens qui connaissent ce fameux boîtier pouvaient m'éclairer ça serait génial
Merci d'avance :D

sub05
Webclubber
Messages : 63
Inscription : ven. août 10, 2012 07:44
Véhicule : subaru impreza 95
Localisation : hautes alpes 05 ventavon
Contact :

Re: Infos boîtier Wp 3.6 pour gm

Messagepar sub05 » jeu. sept. 20, 2018 13:25

salut
j'ai été comme toi perdu pour l'installation,
vois avec xnwrx ou maxiattack, ils ont été d'une grande aide pour moi
je regarde dans mes posts si je trouve leurs réponses
mai oui ça se monte

paopa
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 130
Inscription : jeu. août 15, 2013 14:04
Véhicule : 405M16X4 subaru GT95
Localisation : AJACCIO

Re: Infos boîtier Wp 3.6 pour gm

Messagepar paopa » dim. sept. 23, 2018 19:07

Bonjour,
Le tout est de savoir l'année de la GT ou ce boitier était monté.
Si c'est une 94/95 il se monte sans problèmes. si c'est une 97 et après,il se monte, mais AVANT il faut faire une modif sur la carte. En effet, le signal de position accélérateur est inversé.
Les deux personnes citées ci dessus te seront d'un grand secours.
- L'installation est facile, normalement le vendeur devrait te fournir la notice, le câble de connexion, et le "bouchon" qui te permettra de désactiver le boitier (donc tourner en config origine)
- A quoi ça sert ?? cela remplace une remap. bien réglé ta voiture est plus puissante (jusqu'à 260cv), mieux exploitable, la coupure est déplacée, le turbo souffle plus (1.3 sur la mienne) ...
- Normalement il est pré réglé, mais je te conseille de vérifier avec au moins un mano press turbo, voire une sonde large bande, tout est expliqué dans la notice.
C'est un bon investissement, fiable si montage et réglages respectés.

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: Infos boîtier Wp 3.6 pour gm

Messagepar touf69 » ven. sept. 28, 2018 08:13

Salut ,
pour répondre à ta toute 1ère question, tu peux le monter sur une version 95 car j'avais le même sur ma GT de 96 avec une configuration surement proche de la tienne.
Il faut obligatoirement un mano de pression car quand tu l'achetais neuf à l'époque, le seul réglage à faire était celui de pression de turbo.
Par contre, il te demandait toute ta config pour le régler donc d'occasion je sais pas comment tu peux faire.
Il y a 2, 3 fils à souder coté calculateur au pied passager mais c'est très simple à faire.
Je regarderai ce weekend si je retrouve la notice qui était pour une GM de 96 avec un TD05.
J'ai retrouvé une discussion que j'avais eu, il y a maintenant longtemps ou on m'expliquait de pas dépasser 1 bar.
Et pour info, les derniers vendus que j'avais acheté était fait par Alex37.


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités