La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
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- rem's
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Le collecteur ou le up ne fuit pas? Bon une chute aussi brutale c'est curieux, mais bon.
T'as essayé de mettre de l'air avec un compresseur à l'admission, en ne dépassant pas 2.5b ?
Tu as les AVCS ? Si oui les tables sont correctes à ce niveau ?
Tu peux aussi contrôler tes bougies, pour voir s'il n'y en a pas une qui serait grasse...
Ton capteur map est de type origine ? Sinon il est placé où ?
T'as essayé de mettre de l'air avec un compresseur à l'admission, en ne dépassant pas 2.5b ?
Tu as les AVCS ? Si oui les tables sont correctes à ce niveau ?
Tu peux aussi contrôler tes bougies, pour voir s'il n'y en a pas une qui serait grasse...
Ton capteur map est de type origine ? Sinon il est placé où ?
- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Pour le collecteur et le up, pas de fuite.
Pour la mise en charge du compresseur, je n’ai pas essayé et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pour les AVCS, oui. Pour les tables je pense que oui. Après je suis pas un pro, j'y vais par petites touches selon mes sensations.
Les bougies sont nickel, je les ai contrôlées il y a deux semaines.
Le capteur map est stock, j'en ai testé deux et problème identique.
Pour la mise en charge du compresseur, je n’ai pas essayé et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pour les AVCS, oui. Pour les tables je pense que oui. Après je suis pas un pro, j'y vais par petites touches selon mes sensations.
Les bougies sont nickel, je les ai contrôlées il y a deux semaines.
Le capteur map est stock, j'en ai testé deux et problème identique.
- theogt
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Pourquoi les deux tables d'échappement sont non symétriques cruise et non cruise oblige? Alors que les admissions le sont ?
Question de newbee
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- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Je pense que certains mettent les mêmes infos sur les deux tables, ce qui n'est pas le cas d'une carto stock.
Ça permet d'augmenter ou de réduire la dépression selon le mode "cruise"/"non cruise"
Personnellement, j'ai remarqué quand "non cruise" ça ratatouille légèrement avec les mêmes réglages que "cruise" et il y a une partie sur laquelle tu ne vas pratiquement pas en mode "Cruise".
Ça permet d'augmenter ou de réduire la dépression selon le mode "cruise"/"non cruise"
Personnellement, j'ai remarqué quand "non cruise" ça ratatouille légèrement avec les mêmes réglages que "cruise" et il y a une partie sur laquelle tu ne vas pratiquement pas en mode "Cruise".
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Si tu mets le pilotage des avcs en off, tu as également ce phénomène?
- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
J'ai pas fait le test. j'essaie de faire ça demain si j'ai un peu de temps
- sti04
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
ça vient pas de ça !
- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
oui, je sais.
J'ai enfin trouvé!!!
En fait mea-culpa, j'ai appuyé sur le mauvais coté de la durite induction.
Voici ce qui se passe de l'autre coté avec juste 2 doigts. Ouf, ce fut juste avant de tomber le turbo
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ai pas eu d'enrichissement important juste avant dans les logs. surement que le logueur ne va pas assez vite.
J'ai remonté cette partie avec la durite d'origine et ça marche.
J'ai enfin trouvé!!!
En fait mea-culpa, j'ai appuyé sur le mauvais coté de la durite induction.
Voici ce qui se passe de l'autre coté avec juste 2 doigts. Ouf, ce fut juste avant de tomber le turbo
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ai pas eu d'enrichissement important juste avant dans les logs. surement que le logueur ne va pas assez vite.
J'ai remonté cette partie avec la durite d'origine et ça marche.
- rem's
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Quelle grosse daube cette durite! Incroyable...
C'est le manchon entre la boîte à air et la durite d'induction sous la pieuvre, c'est bien ça?
Tu utilises la boîte à air d'origine? Avec un filtre conique moins restrictif, l'effet de succion aurait peut-être été moindre.
Mais les boules quand même! Souple comme une chambre à air de vélo...
C'est le manchon entre la boîte à air et la durite d'induction sous la pieuvre, c'est bien ça?
Tu utilises la boîte à air d'origine? Avec un filtre conique moins restrictif, l'effet de succion aurait peut-être été moindre.
Mais les boules quand même! Souple comme une chambre à air de vélo...
- theogt
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
Bon ben voilà, content que tu aies trouvé avant de désosser la moitié de l'auto.
Tu nous donneras tes valeurs finales pour ce bouilleur?
Tu nous donneras tes valeurs finales pour ce bouilleur?
- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
rem's a écrit :Quelle grosse daube cette durite! Incroyable...
C'est le manchon entre la boîte à air et la durite d'induction sous la pieuvre, c'est bien ça?
Tu utilises la boîte à air d'origine? Avec un filtre conique moins restrictif, l'effet de succion aurait peut-être été moindre.
Mais les boules quand même! Souple comme une chambre à air de vélo...
celle qui est sous la pieuvre a l'air d'être bonne, mais j'ai pas poussé le turbo.
J'utilise la boite à air d'origine, car je ne veux pas de signe extérieur de préparation lol. Je vais voir si je peux me faire une pièce pour mettre un filtre conique dans la boite à air ou mettre un Mishimoto qui ont l'air d'être moins visible.
Mais je pense sérieusement à tout mettre en dur. Perrin c'est plus ce que c'était.
theogt a écrit :Bon ben voilà, content que tu aies trouvé avant de désosser la moitié de l'auto.
Tu nous donneras tes valeurs finales pour ce bouilleur?
les learning sont passés de ~-2 à plus 5/6 maxi, j'attends un peu avant de rescaler tout ça
- sti04
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
et ben voilà, ça venait bien de l'induction !
- Legaulois
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Re: La pression, le load, ect… tombe d’un seul coup
oui, j'appuyais pas du bon coté
Je vais pousser le turbo, pour voir si l'autre partie ne s’écrase pas. Car sur ma précédente, la Cosworth, ça ne bougeait pas.
Je vais pousser le turbo, pour voir si l'autre partie ne s’écrase pas. Car sur ma précédente, la Cosworth, ça ne bougeait pas.
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