Je suis en discussion avec un vendeur pour une WRX8. Elle est loin de chez moi, je ne l'ai pas vu physiquement. Mais j'ai eu des photos, des copies de facture par mail et une discussion téléphonique.
En résumé :
- WRX8 de mars 2004
88 000 Kms
A peu roulée depuis trois ans
Un seul propriétaire avant le vendeur
Je la trouve propre (en photo)
Contrôle technique de décembre 2017 0 défaut
Facture du 15/03/2010 = 68 473 Kms
Facture du 21/05/2014 = 80 190 Kms
12 Ke non négocié
Une facture de 2012 de chez Stan'Auto pour la fourniture d'un boitier, Madac, Kit admission, Kit échangeur STI. Voilà ce que l'on peut lire sur la facture. Au grand maxi la voiture à fait 15 000 Kms depuis cette date
Mes questions pour avis sur les modifications (le propriétaire actuel a peu d'information technique) :
- Quid du boitier (je pencherai pour un boitier sur l'ECU), le vendeur parle d'un robinet dans le compartiment moteur et dit ne l'avoir jamais ouvert depuis qu'il a la voiture
Quid du kit admission, je vendeur de parle d'une "prise d'air" qui descend dans l'aile
Pourquoi un échangeur de STI
Le moteur a t'il pu souffrir de cette modification à la con ? Si oui que vérifier ?
Ou carrément fuir cette voiture.
Le vendeur doit me faire des photos du compartiment moteur.
Merci pour votre aide
Didier