Immobilisateur : branchements/test/suppression
Publié : ven. janv. 19, 2018 10:51
Hello,
Je suis en train de modifier un faisceau issu d'une impreza 99, avec un ECU E1.
Je précise qu'il ne retourne pas dans une sub, que je ne suis pas un braqueur de voiture, et que je n'ai pas d'autre clé
J'ai l'immobilisateur ci-dessous, et sa LED associée reste allumée lorsque le contact est mis, il y a donc un problème.
J'ignore comment le tester, car je ne sais pas si c'est la puce dans la clé, l'immo lui-même ou le reste du faisceau qui déconne.
- Existe-t-il un moyen de tester?
- Connaissez-vous un moyen de le remettre à zéro et ré-encoder à nouveau la clé?
- Idéalement, j'aimerais le supprimer. Faut-il forcément flasher l'ECU?
Merci d'avance de vos lumières...
Benoit
Je suis en train de modifier un faisceau issu d'une impreza 99, avec un ECU E1.
Je précise qu'il ne retourne pas dans une sub, que je ne suis pas un braqueur de voiture, et que je n'ai pas d'autre clé
J'ai l'immobilisateur ci-dessous, et sa LED associée reste allumée lorsque le contact est mis, il y a donc un problème.
J'ignore comment le tester, car je ne sais pas si c'est la puce dans la clé, l'immo lui-même ou le reste du faisceau qui déconne.
- Existe-t-il un moyen de tester?
- Connaissez-vous un moyen de le remettre à zéro et ré-encoder à nouveau la clé?
- Idéalement, j'aimerais le supprimer. Faut-il forcément flasher l'ECU?
Merci d'avance de vos lumières...
Benoit