Hello,
Je suis en train de modifier un faisceau issu d'une impreza 99, avec un ECU E1.
Je précise qu'il ne retourne pas dans une sub, que je ne suis pas un braqueur de voiture, et que je n'ai pas d'autre clé
J'ai l'immobilisateur ci-dessous, et sa LED associée reste allumée lorsque le contact est mis, il y a donc un problème.
J'ignore comment le tester, car je ne sais pas si c'est la puce dans la clé, l'immo lui-même ou le reste du faisceau qui déconne.
- Existe-t-il un moyen de tester?
- Connaissez-vous un moyen de le remettre à zéro et ré-encoder à nouveau la clé?
- Idéalement, j'aimerais le supprimer. Faut-il forcément flasher l'ECU?
Merci d'avance de vos lumières...
Benoit
Immobilisateur : branchements/test/suppression
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- Noizet
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Re: Immobilisateur : branchements/test/suppression
Salut,
regarde si cela ne vient pas de te ton antenne en B142 et vérifie que tu as toujours
le transpondeur dans ta clé.
Moi j'ai ce schéma pour GT 2000.
regarde si cela ne vient pas de te ton antenne en B142 et vérifie que tu as toujours
le transpondeur dans ta clé.
Moi j'ai ce schéma pour GT 2000.
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- Noizet
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Re: Immobilisateur : branchements/test/suppression
Il y a bien le transpondeur.
Visiblement c'est soit la clé qui s'est decodée ou n'est pas la bonne, soit l'antenne effectivement.
Merci pour ton schéma, je vais comparer
Visiblement c'est soit la clé qui s'est decodée ou n'est pas la bonne, soit l'antenne effectivement.
Merci pour ton schéma, je vais comparer
- Noizet
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Re: Immobilisateur : branchements/test/suppression
Re,
Rien à faire, la clé est bien déprogrammée...
Existe-t-il une procédure pour enregistrer une nouvelle clé sans passer par l'ODB2?
J'avais vu une vidéo il y a un moment sur Youtube avec une histoire de mettre le contact 10 fois en 15secondes, ouvrir la porte conducteur, etc... ça parle à quelqu'un?
Rien à faire, la clé est bien déprogrammée...
Existe-t-il une procédure pour enregistrer une nouvelle clé sans passer par l'ODB2?
J'avais vu une vidéo il y a un moment sur Youtube avec une histoire de mettre le contact 10 fois en 15secondes, ouvrir la porte conducteur, etc... ça parle à quelqu'un?
- jackydup
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Re: Immobilisateur : branchements/test/suppression
Je tombe là-dessus : la reprogrammation des clés passe obligatoirement par l'OBD sur cette voiture (et pas OBD2 mais SSM pour être exact).
Ca peut se faire chez un concessionnaire Subaru ou DC Racing.
Je peux également supprimer l'immobiliseur -> MP.
Ca peut se faire chez un concessionnaire Subaru ou DC Racing.
Je peux également supprimer l'immobiliseur -> MP.
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