[GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
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[GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Salut tout le monde.
mon Foz 2.0 xt turbo me fait des ratés ou saccades il a 128000kms
en vitesse stabilisé a 2000trs j'arrive a les reproduire à tous les coups et en accélération c'est aleatoire et ca jusqu'à 3500trs
Au dessus des 3500trs RAS
Pièces neuves: le débitmètre, les bougies ik22, la pompe à essence walbro, le filtre à air et essence également, kit embrayage neuf
il y a seulement une bi-carto Sp98-e85 sinon il est full origine et ça le fait au SP comme au e85.
la richesse est bonne meme plutot riche
le ralenti est stable
je n'ai pas de CE allumé
help
mon Foz 2.0 xt turbo me fait des ratés ou saccades il a 128000kms
en vitesse stabilisé a 2000trs j'arrive a les reproduire à tous les coups et en accélération c'est aleatoire et ca jusqu'à 3500trs
Au dessus des 3500trs RAS
Pièces neuves: le débitmètre, les bougies ik22, la pompe à essence walbro, le filtre à air et essence également, kit embrayage neuf
il y a seulement une bi-carto Sp98-e85 sinon il est full origine et ça le fait au SP comme au e85.
la richesse est bonne meme plutot riche
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
bobines ,faisceau des bougies ,capteur de point mort à voir
- Jojobarteam
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Fait un diag,tu dois avoir des defauts enregistrés dans le calculo.
- Fbartolo
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
oui diag a faire, en mode stabilisé c'est la sonde O2 qui régule la richesse
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Diag fait
aucun defaut
jlui ai fait un reset ECU avec freessm ca a l'air mieux mais c'est pas ca
aucun defaut
jlui ai fait un reset ECU avec freessm ca a l'air mieux mais c'est pas ca
- rem's
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Et les bougies sont comment?
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
rem's a écrit :Et les bougies sont comment?
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Comme l'a dit Fbartolo, en circuit fermé c'est la sonde lambda qui est prise en compte pour la richesse. A essayer avec une autre éventuellement. Si jamais tu peux loguer les données, la sonde doit osciller entre 0 et 0,9V
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Alors voilà des news
Je fais mes tests de cette façon
Je fais un reset ECU et ensuite je débranche la sonde ou capteur en question et j'vais rouler pour voir si j'ai toujours ces à-coups
J'ai testé lambda et capteur de cliquetis comme ça et toujours pareil
Je fais mes tests de cette façon
Je fais un reset ECU et ensuite je débranche la sonde ou capteur en question et j'vais rouler pour voir si j'ai toujours ces à-coups
J'ai testé lambda et capteur de cliquetis comme ça et toujours pareil
- benj_sub
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Alors TOF t'as trouvé ?
- Jojobarteam
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
oui des news ? pas de nouvelles ; bonnes nouvelles
- Guinness76
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
Comme il est un peu long à réagir je vais répondre pour lui .
Il y a un truc bizarre. Si l'on débranche la durite de recirculation de la dump et qu'on la bouche (comme si on montait une Forge ou autre), la dump se retrouve en recirculation atmosphérique. Et là elle tourne comme une patate.
Alors est ce que c'est la Dump qui est fuyarde???
Il y a un truc bizarre. Si l'on débranche la durite de recirculation de la dump et qu'on la bouche (comme si on montait une Forge ou autre), la dump se retrouve en recirculation atmosphérique. Et là elle tourne comme une patate.
Alors est ce que c'est la Dump qui est fuyarde???
- meti
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Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs
La dump n'est plus étanche, voir si la petite durite de dessus est bonne, sinon poubelle je pense
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