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Re: coupures a l accélération

Publié : lun. sept. 05, 2016 11:44
par stefdeuj36
Ça s appelle aussi capteur de position papillon il me semble

Re: coupures a l accélération

Publié : lun. sept. 05, 2016 11:44
par stefdeuj36
Aussi appelé a priori capteur position papillon..

Re: coupures a l accélération

Publié : lun. sept. 05, 2016 11:45
par stefdeuj36
Aussi appelé a priori capteur position papillon..

Re: coupures a l accélération

Publié : lun. sept. 05, 2016 20:23
par xav60
stefdeuj36 a écrit :Aussi appelé a priori capteur position papillon..


Non le capteur de position de papillon n'a rien à voir avec la sonde dont tu parles.

Re: coupures a l accélération

Publié : lun. sept. 05, 2016 21:32
par MRIC62
La sonde de température d'admission est dans le débitmètre d'origine

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 09:53
par stefdeuj36
Pourtant le débimètre est neuf, j'ai gardé les anciens et tous m'indiquent la même température ... -40 °

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 13:01
par YH
stefdeuj36 a écrit :.....Je suis allé chez subaru Tours ce matin, aucun code erreur et on voit bien que les anciennes ne les intéressent pas beaucoup, résultat j'ai perdu 75 €.
....


Pour 75€ ils ont bien dû te fournir un diagnostic, c'était il y a à peine 3 mois !? Même si pas de code erreur, en l'essayant ils voient bien que ça déconne, le B-A BA !

Parce que là, tu y vas à tâtons et tu changes sans vraiment savoir ... ça peut durer longtemps ... et coûter cher.

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 13:20
par stefdeuj36
aucun diagnostic de panne, pas de code erreur ... il l'a testé sur route, mais pour lui ça fonctionne et sincèrement j'ai vraiment eu l'impression que ça l'embêtait plus qu'autre chose une vieille subaru.
J'ai vu un autre mécano qui a fait un diag, seul code erreur le débimètre qui est neuf (enfin 3 mois), j'en ai deux autres qu'on a testé et même résultat , donc j'ai de gros doutes ..!!!
C'est vrai que j'y vais à tâtons, mais pas le choix puisqu'aucun n'est capable de me dire ce qu'elle a et là ça s'est bien déclaré car pour le coup, impossible de rouler avec, elle tourne sur 3 cylindres ou comme si elle était en mode dégradé, parfois ça revient qques secondes, elle risque de caler à chaque feux pourtant aucune fumée bleue ou blanche .... elle pue l'essence car le système doit vouloir corriger et l'enrichit je pense

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 20:32
par xav60
Tu es sûre que c'est la température d'admission ton défaut ou température liquide de refroidissement pour l'ECU. La lecture du défaut a était faite avec quoi ?

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 21:22
par chef
tu as une gt pourquoi ne lis tu pas lire les codes erreur toi même ???
c'est pourtant très simple, et tu seras vite fixer

Re: coupures a l accélération

Publié : mar. sept. 06, 2016 22:38
par mackie07
Ca pue l'essence et ça ratatouille... Ca pourrait pas venir de la sonde de T° du liquide de refroidissement ?

Re: coupures a l accélération

Publié : mer. sept. 07, 2016 16:10
par stefdeuj36
Elle est située où cette sonde de température de liquide de refroidissement ? Merci

Re: coupures a l accélération

Publié : mer. sept. 07, 2016 16:38
par theogt
sous la pieuvre d'admission, sur la pieuvre dans le prolongement de la durite supérieure du radiateur.

Re: coupures a l accélération

Publié : mer. sept. 07, 2016 18:02
par stefdeuj36
J ai trouvé, ils ont le chic pour trouver des emplacements super accessibles.... Je vais démonter et voit.. merci