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bang bang, ALS

Publié : lun. janv. 28, 2013 04:05
par subchol

Re: bang bang, ALS

Publié : lun. janv. 28, 2013 10:58
par seba4t
Intéressant !
Dommage la traduction un peu limite sur certains passages ....

Re: bang bang, ALS

Publié : sam. févr. 16, 2013 05:40
par Vin's 73
Des points de vue personnels à son sujet ? Je suis septique, gadget ou réelle sécurité ?

Re: bang bang, ALS

Publié : sam. févr. 16, 2013 09:27
par dinky_mitch
Clair que l ALS offre un plus indéniable dans le serré. Faut aussi adapter sa conduite car c'est plus ardu quand tu as toujours + de 1.3 bar au lâcher de gaz


Mitch

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 19:03
par ZaxspeedPV2A

Regardez ce système !
Il se déclenche après 3000 tours et reste actif pendant 5 secondes après le lever du pied !
Notez le sifflement du turbo qui redescend quand le système se désactive !

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 19:08
par ZaxspeedPV2A

Un système identique vu de l’extérieur.

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 20:02
par dinky_mitch
Tiens :P Mon ALS de l'intérieur ... Actif pendant 15 secondes à chaque lever de gaz


Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 20:56
par ZaxspeedPV2A
Il a l'air moins agressif que les deux autres, ou c'est juste une impression ? !

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 21:51
par dinky_mitch
Non non, c'est juste une impression je te rassure....

C'est vraiment violent dans le serré si tu fais pas attention

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 21:54
par simon57
Du violent avec ton auto mitch, n importe quoi....
Juste une bagnole tuning qui fait du bruit :mrgreen:

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 22:22
par ZaxspeedPV2A
dinky_mitch a écrit :Non non, c'est juste une impression je te rassure....

C'est vraiment violent dans le serré si tu fais pas attention

D'après ce que j'ai pu voir sur des voitures de rallye en action, ont dirait qu'elles ne veulent pas ralentir, le système te pousse constamment en fait !

Tu confirmes !?

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 22:40
par Hondo
Sur la deuxième vidéo, il a du le régler de façon à avoir en permanence 1.3 bar. Et merci les EGT façon flamme de l'enfer. Destruction de turbo et de collecteur en prime. Faut vraiment en avoir l'utilité. Ou alors le régler soft. Par exemple -0.1 bar voir 0 mais pas plus. Enfin je suis pas spécialiste.

Re: bang bang, ALS

Publié : dim. févr. 17, 2013 22:53
par ZaxspeedPV2A
Hondo a écrit :Sur la deuxième vidéo, il a du le régler de façon à avoir en permanence 1.3 bar. Et merci les EGT façon flamme de l'enfer. Destruction de turbo et de collecteur en prime. Faut vraiment en avoir l'utilité. Ou alors le régler soft. Par exemple -0.1 bar voir 0 mais pas plus. Enfin je suis pas spécialiste.

Oui l'ALS provoque beaucoup de destruction, sur les voitures de rallye style grosse Gr.A ou WRC, les internes turbo sont en céramique (roulements et axe + roue de turbine Maram en céramique).
Et malgré ça ils sont souvent changés !

Re: bang bang, ALS

Publié : lun. févr. 18, 2013 00:35
par dinky_mitch
Je donne à réviser l'interne tous les 1000 Km de course. Donc environs chaque 3 ans pour moi

Pour la poussée, le mien est super bien réglé et il ne pousse pratiquement pas. Par contre, t'as plus de frein moteur

@Simon tu sais ce qu'il te dit le kéké tuning :mrgreen: :rolleyes:

Re: bang bang, ALS

Publié : lun. févr. 18, 2013 00:51
par alexsub39
mon als réglé soft :

Re: bang bang, ALS

Publié : lun. févr. 18, 2013 00:57
par PIWAILL
ZaxspeedPV2A a écrit :
dinky_mitch a écrit :Non non c'est juste une impression je te rassure....

C'est vraiment violent dans le serré si tu fais pas attention

D'après ce que j'ai pu voir sur des voitures de rallye en action, ont dirait qu'elle ne veut pas ralentir, le système te pousse constamment en fait !

Tu confirmes ! ?


C'est exactement ça, il entraine la caisse, si il est réglé assez fort, en le réglant soft on arrive à bien gommer ce problème.

Re: bang bang, ALS

Publié : lun. févr. 18, 2013 12:15
par ZaxspeedPV2A
dinky_mitch a écrit :Je donne à réviser l'interne tous les 1000 Km de course. Donc environs chaque 3 ans pour moi

Pour la poussée, le mien est super bien réglé et il ne pousse pratiquement pas. Par contre, t'as plus de frein moteur

@Simon tu sais ce qu'il te dit le kéké tuning :mrgreen: :rolleyes:

Ok ! 1000 kms ça va encore ! En WRC j'en ai vu changés après quelques ES !

Donc en résumé, ce système est assez dur pour l’ensemble de la voiture, les réglages costauds vraiment réservés à la compétition.........................

alexsub39 a écrit :mon als réglé soft :

Déjà fort sympathique pour le bruit ! ! ! :wub:

PIWAILL a écrit :
ZaxspeedPV2A a écrit :
dinky_mitch a écrit :Non non c'est juste une impression je te rassure....

C'est vraiment violent dans le serré si tu fais pas attention

D'après ce que j'ai pu voir sur des voitures de rallye en action, ont dirait qu'elle ne veut pas ralentir, le système te pousse constamment en fait !
Ca confirme bien mes impressions, merci beaucoup ;-)

Tu confirmes ! ?


C'est exactement ca, il entraine la caisse, si il est réglé asser fort, en le reglant soft on arrive a bien gommer ce probleme.

Ca confirme bien mes impressions, merci beaucoup ;-)

Re: bang bang, ALS

Publié : mer. août 07, 2013 12:55
par loydsubaru
Bonjour a tous

Que faut il faire pour moi l avoir sur ma gt de 1996 merci

Re: bang bang, ALS

Publié : mer. août 07, 2013 14:02
par JuliO
Une remap B)

Re: bang bang, ALS

Publié : mer. août 07, 2013 15:48
par dinky_mitch
Non ça le fera pas une remap :rolleyes:

Faut un boîtier programmable pour cette fonction