Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
supertotof78
Grand Webclubber
Messages : 294
Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
Localisation : Loir et Cher

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar supertotof78 » sam. juil. 26, 2014 12:23

supertotof78 a écrit :Ce serait un peu long à expliquer ici. J'ai développé le projet sur d'autres forum (y compris sur Arduino français).
J'ai un fichier xl avec une synthèse montage. Je le mettrai à l'occasion.

J'ai du mettre un lien vidéo sur un de mes posts ici...

En gros: 1 écran lcd 2 lignes (ou plus suivant l'implantation - vide poche sur tdb dans impreza par exemple)
Un Arduino avec quelques fils (il existe plein de kits pas cher)
Un sonde T et une sonde P. Pour ma part j'ai utilisé une plaque Sandwich, mais après c'est comme on veut.
2 fils sur la prise de diag ECU et un peu de temps pour programmer avec la bonne com (devrait être plus simple sur GT)

Je vous mettrai les liens.


http://forum.arduino.cc/index.php?topic=192479.0
Il y a une partie des choses dans le lien ci-dessus, y compris quelques vidéos et un fichier xl en pj.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar sti2008 » sam. juil. 26, 2014 13:58

Merci

Avatar de l’utilisateur
Lonestar
Webclubber
Messages : 82
Inscription : jeu. mai 23, 2013 16:01
Véhicule : STi X bleu mica!

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar Lonestar » jeu. août 21, 2014 22:02

Salut a tous, desole si c'est pas le bon endroit pour poster...

je flippe, la... je viens de brancher mon interface obdII wifi - un clone de Kiwi - pour la premiere fois... Alors j'arrive a connecter l'iphone au reseau, mais de toute facon, c'est pas le plus important - a peu pres tous les voyants possibles sur mon tableau de bord sont allumes! Y compris CEL, controle de stabilite, le [S] qui clignote, ca fait bip-bip, et tout le toutim. Quand j'eteins le contact et que je debranche le berzingue, pas de bol, c'est toujours un arbre de noel mon tableau de bord :blink:

1- qu'ai-je fait faux? (en partant du principe que le machine a $20 que j'ai branche n'est pas daube)
2- comment je reviens a la normale?!?

Merci :)

Paul

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar renlie » ven. août 22, 2014 02:13

Tente éventuellement de débrancher la batterie un petit moment, mais sans grande conviction.

Avatar de l’utilisateur
Lonestar
Webclubber
Messages : 82
Inscription : jeu. mai 23, 2013 16:01
Véhicule : STi X bleu mica!

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar Lonestar » ven. août 22, 2014 11:42

update: batterie debranchee toute la nuit. demarrage de titine ce matin, meme tonneau, tableau de bord bling bling. :wacko:

Apres quelques messages sur FB avec une connaissance qui connait son metier (merci encore Fernando!), je lance un coup de fil a mon garagiste prefere, qui me dit "passe maintenant, on va regarder". Je monte dans la voiture, je demarre, et la, plus rien, tout normal :blink:

J'y vais de toute facon, on branche la valise, qui nous dit que le systeme s'etait mis en scan complet, possiblement du a une erreur de communication. :rolleyes:

Moralite: le clone de kiwi a $19.99 part a la poubelle (si en plus je vous dit que mon antivirus a detecte une tentative d'installation d'un trojan de recuperation de mot de passe lors de l'installation du soft sur le CD vendu avec le truc, la), et je repars a la recherche d'une solution pour faire papoter ma STi et mon iphone non jailbreake :rolleyes:

A+
Paul

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar sti2008 » sam. mars 10, 2018 09:52

Merci Paul pour ton témoignage ... c'est vrai qu'au prix où on paie ces trucs, ce sont toutes des chinoiseries sans contrôle de qualité.

Je ne m'étais pas senti le courage d'en prendre un sur lequel il n'y avait pas de retour et j'ai fuis ceux qui avaient des retours négatifs semblant pertinents, même si la majorité des commentaires étaient pertinents.

Content que ce soit réglé.

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20439
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: Applications p. Smartphones Androïd, Win Mobile, iPhone

Messagepar mackie07 » sam. mars 10, 2018 09:59

Faut vraiment aimer chercher les emmerdes avec des chinoiseries couplées avec un iphone (2 erreurs d'ailleurs)...


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités