Les défauts mineurs ou majeurs sont à l'appréciation du contrôleur, donc en fonction de l'anomalie et du zouave ou goret qui présente son véhicule . Avec un entretien correctement effectué, un client fidèle à son centre et un contrôleur sensé, normalement ça passe ou ça reste du défaut mineur à corriger sous un mois.
La liste des anomalies soumises à contre visite s'est toutefois largement allongée (rlts de roues, glaces de rétroviseur, opacité des vitres de phares,...)
[GESTION] problème pollution au contrôle technique
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Re: [GESTION] problème pollution au contrôle technique
chef a écrit :petit retour d'expérience, hier je suis allé passer le contrôle technique de ma gt 97, dp inoxcar plus inter origine et silencieux supersprint, plus boitier wp, le tout est passé nickel et ce malgré les nouvelles normes anti pollution. pour info cette année, j'ai quand même changé :
c'est un peu normal pour la pollution, l'inter d'origine contient un cata.
sinon, c'est très bien de l'entretenir, elle le mérite !
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