A contrôler avant d'acheter une Sub?
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J'ai acheté ma Sub' en mai de cette année. Les pneus étaient neufs (S03 à l'avant et des S02 à l'arrière ). J'ai fait 5500 kms depuis, et mes S03+S02 sont morts, même les flancs sont bouffés (témoins d'usure bien entamés).
Y a pas un souci ??? Ca m'a pas choqué vu que sur ma Yam R6 le pneu arrière ne faisait que 2500 kms, je me suis dit que pour une Sub' ça faisait le double pas plus (j'avoue, raisonnement à la con). Puis en voyant vos posts je suis CHOQUé !!!
J'ai jamais tenu un pneu plus de 7500 kms quelque soit la voiture que j'ai eut , et là vous faites plus de 10000 voir 30000 bornes avec les mêmes gommes !!!
Faudra me montrer ça !!!
PS : Ma pression est de 2.5/2.4b à chaud
Y a pas un souci ??? Ca m'a pas choqué vu que sur ma Yam R6 le pneu arrière ne faisait que 2500 kms, je me suis dit que pour une Sub' ça faisait le double pas plus (j'avoue, raisonnement à la con). Puis en voyant vos posts je suis CHOQUé !!!
J'ai jamais tenu un pneu plus de 7500 kms quelque soit la voiture que j'ai eut , et là vous faites plus de 10000 voir 30000 bornes avec les mêmes gommes !!!
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Re:
Tom a écrit :J'ai acheté ma Sub' en mai de cette année. Les pneus étaient neufs (S03 à l'avant et des S02 à l'arrière ). J'ai fait 5500 kms depuis, et mes S03+S02 sont morts, même les flancs sont bouffés (témoins d'usure bien entamés).
Y a pas un souci ??? Ca m'a pas choqué vu que sur ma Yam R6 le pneu arrière ne faisait que 2500 kms, je me suis dit que pour une Sub' ça faisait le double pas plus (j'avoue, raisonnement à la con). Puis en voyant vos posts je suis CHOQUé !!!
J'ai jamais tenu un pneu plus de 7500 kms quelque soit la voiture que j'ai eut , et là vous faites plus de 10000 voir 30000 bornes avec les mêmes gommes !!!
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PS : Ma pression est de 2.5/2.4b à chaud
La solution pour faire plus de kms ??
Ne plus faire de drift
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Salut tous. J'ai acheté ma Sub. Tout nickel. Moteur, caisse, intérieur... Faut que je change un roulement de roue arrière??? Je vais faire un post pour demander conseil. Sinon pour les pneus, l'ancien propriétaire a fait 33000 kms avec des Michelins??? Usés à l'intérieur. C'est surtout ça qui me l'a fait l'acheter...
Joël.
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ouep ! lol pi tu prends ta pression à chaud toi ?
Un pneu pour moi c'est à user jusqu'au bout... à moins que l'hiver approche, je ne vois pas l'intéret de la changer même si il est usé... du moment qu'il reste de la gomme... alors 30 000 ça se fait.... mais bon en moyenne je dois faire 20 000 entre chaque boudins
Un pneu pour moi c'est à user jusqu'au bout... à moins que l'hiver approche, je ne vois pas l'intéret de la changer même si il est usé... du moment qu'il reste de la gomme... alors 30 000 ça se fait.... mais bon en moyenne je dois faire 20 000 entre chaque boudins
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Re:
STI2003 a écrit :
La solution pour faire plus de kms ??
Ne plus faire de drift
Tu conduis ta Sub' sans jamais faire un drift ? Chaud quand même
Même quand je ne veux pas drifter, c'est elle qui me pousse à le faire
Non mais il est certain que je ne roule pas comme un automobiliste "normal", dès que la circulation disparait (aucune trace de vie sur la chaussée et même à coté) ... DRIFT POWA !!! Mais le pire c'est que je ne roule pas à grande vitesse pour me faire plaise avec cette caisse. Juste un coup de volant a 90 km/h violent, puis elle me fait un de ces drifts la cochone, comment ne pas être tenter de le continuer sous peine de manger le faussé
C'est un cercle viscieux
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Re:
WRC019 a écrit :raubus a écrit :t'inquiet pas plus de 100 000 km avec mon impreza et pas une fois les 4 pneus ont fait plus de 5000km
perso c'est 30 000kms avec 2 sorties circuit en Bridg S03...
c'est impossible ou alors je sé po fo appuyer un peu merde
en 2 sortie circuit déjà sans les 30.000 bornes les boudins sont morts sion attaque
Après, c'est sur en roulant comme un pépé y a moyen de faire 30.000 je pense mais bon..... voit pas l'intéret
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Re:
joeley a écrit :J'achète une 2000, entièrement d'origine, samedi et je croise les doigts.
Bonjour à tous.
Un petit retour après presque 10 ans...
Vraiment sympa cette voiture. Pas bricolée, c'est vraiment solide. J'aurais changé un débit mètre d'air, et une résistance du ventilateur de chauffage (mis à part, l'entretien courant).
EDIT : pas d'annonce de vente pour les non membres ...
Faudrait que je fasse de plus jolies photos...
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Re: A contrôler avant d'acheter une Sub?
Et bin vendue quand même,...
à un passionné qui n'a pas hésité à traverser la France.
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Re: A contrôler avant d'acheter une Sub?
oh ce déterrage de 10 ans m'a presque tuer :p
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