A contrôler avant d'acheter une Sub?
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A contrôler avant d'acheter une Sub?
Bonjour. Je suis un petit nouveau, (sur le forum), mais je vais acheter une GT. Que faut il vérifier sur le véhicule. Si ce n'est, voiture pas accidentée, papiers en règles (évidemments), un peu d'huile et d'eau...
Merci pour vos conseils.
Joël.
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Re:
RicouGT a écrit :regarde deja le proprio !...c'est tres utile !
+1 oui s'est vrai que ca donne deja une idee de la conduite et de l'entretient
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Voir aussi si tous les services ont été faits de manière régulière. Quand au propriétaire, c'est entièrement vrai. J'en ai déjà vu plusieurs qui roulaient Sub et qui sitôt la voiture stationnée arrêtaient le moteur sans attendre 1 min. Le turbo ne pas pas aimer cela à la longue. Un remplacement de turbo est plus cher que des plaquettes.
Alors si le propriétaire était consciencieux, prenait soin de sa voiture, le risque est déjà nettement moins grand que des "défauts cachés" subsistent.
Alors si le propriétaire était consciencieux, prenait soin de sa voiture, le risque est déjà nettement moins grand que des "défauts cachés" subsistent.
- Jacky(nicole)
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La boîte n'est pas plus fragile qu'une autre!
Simplement, tous nous avons "boostés" la voiture, et donc elle n'est plus d'origine alors 20% de couple voir 30, et autant de chevaux en plus, et bien forcément elle n'est pas prévue pour c'est tout.
Une Subaru d'origine est très solide y a pas de doute comme déjà expliqué plus haut regarde l'entretien a+
Simplement, tous nous avons "boostés" la voiture, et donc elle n'est plus d'origine alors 20% de couple voir 30, et autant de chevaux en plus, et bien forcément elle n'est pas prévue pour c'est tout.
Une Subaru d'origine est très solide y a pas de doute comme déjà expliqué plus haut regarde l'entretien a+
- subgaz
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Re:
OLM77 a écrit :RicouGT a écrit :regarde deja le proprio !...c'est tres utile !
+1 oui s'est vrai que ca donne deja une idee de la conduite et de l'entretient
Un point très inportant, le caractère du conducteur et sa façon d'entretenir et de conduire sa voiture... comme tout bon conducteur de sub qui se respecte
- subgaz
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Re:
Jacky a écrit :La boîte n'est pas plus fragile qu'une autre!
Simplement, tous nous avons "boostés" la voiture, et donc elle n'est plus d'origine alors 20% de couple voir 30, et autant de chevaux en plus, et bien forcément elle n'est pas prévue pour c'est tout.
Une Subaru d'origine est très solide y a pas de doute comme déjà expliqué plus haut regarde l'entretien a+
Comme dis Jacky les boites de sub ne sont pas plus fragiles que dans d'autres marques, elles sont plus sollicitées car la plupart des caisses ici sont boostées.
Il y a juste une petite faiblesse sur les bv de gt jusqu'en 98 par rapport aux versions plus récentes, mais je le répète pas plus que dans une autre marque.... et tout dépend encore une fois de la conduite du proprio.
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Suis de la Drôme, elle vient de Issoire, et je l'achète vers St Etienne.
Le vendeur me parait tout à fait correct. J'ai posé cette question non pas que je n'ai pas confiance (on me le reproche souvent!... De faire toujours confiance...) mais pour connaitre les petits défauts a surveiller sur cette voiture. Il y en a toujours sur toutes les voitures.
Joël.
Le vendeur me parait tout à fait correct. J'ai posé cette question non pas que je n'ai pas confiance (on me le reproche souvent!... De faire toujours confiance...) mais pour connaitre les petits défauts a surveiller sur cette voiture. Il y en a toujours sur toutes les voitures.
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oh la la
vous avez oublie quelque chose d important sur nos voitures
les pneus ca use un peu beaucoup plus vite que le moteur et la boite de vistesse....le pourquoi ???????
mais ou sinon tres bonne voiture.....et excellent choix.....
bienvenu chez les
les pneus ca use un peu beaucoup plus vite que le moteur et la boite de vistesse....le pourquoi ???????
mais ou sinon tres bonne voiture.....et excellent choix.....
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- SEB THE FURIOUS
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Les pneux d'origine tiennent au moins 30 000 KMS , même en t'amusant . Tout dépend de ta conduite . En conduite sport dans les régions montagneuses où avec des routes sinueuses ton pneu peut faire que 15 000 KMS.
Tout est relatif car rentre en compte la marque du pneu le modèle avec sa dureté de gomme.
MIAOUUU
Tout est relatif car rentre en compte la marque du pneu le modèle avec sa dureté de gomme.
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- seigneur_terrano
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Re:
catwoman a écrit :Je suis nouvelle sur le club. Je viens de lire les réponses. Qu'entendez-vous par usure des pneus, en fait combien de temps faut-il par pneus ?
Merci
Miaou !!!!!!
ça n'est pas une question de temps pour un pneu.... si tu ne roules pas pdt 3ans avec ton pneu neuf au départ, je te déconseille de lui faire prendre la route au bout de cette longue période car la carcasse sera usée par le temps... Un pneu c'est des km et de la gomme, au témoin, il faut changer
Moi avant d'acheter ma sub j'ai pu en assayer une et j'ai en premier lieu regardé les pneus... et à l'usure, j'ai bien vu qu'il ne la ménageait pas...
Ensuite j'ai vu l'intérieur...et puis j'ai passé mon chemin
Sur celle que j'ai acheté les pneus sont neufs et il faut savoir que lorsqu'on achète une sub, si on en prend une avec des pneus usés, il faudra tenir compte dans le prix du changement des pneus qui joue pas mal puisque des pneus en 17p ça coûte quand même un certain prix...
Donc pour la mienne comparé à l'autre j'avais des pneus neufs, et un intérieur plus que nickel avec un moteur qui ronronnait comme lorsqu'elle sortait de chez le concessionnaire... (avec un pot sport en plus )
Bref, j'ai pas hésité longtemps
Je vous souhaite de trouver la votre avec autant de chance que moi !
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