sur les GM, le SM 1 se branche direct sur le boitier d'ABS.
D'ailleurs faudrait peut-être qu'on s'en occupe de ce boitier
Depuis que Jo a reflashé son ABS, sa titine freine vraiment bien...
pour les autres jeunettes, je sais pas.
Question GT96 only...
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- Maxi attack
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Bon alors j'ai daigné sortir de ma grotte pour poster une lettre d'amour aux impôts, ce qui fait que j'en ai profité ainsi inhabituellement vêtu, pour sortir la voiture sans craindre une arrestation pour attentat à la pudeur.
Alors, ben ça marche, en lui mettant un compteur à 1 (on a pas que ça à foutre attendre non plus) sachant que l'on ne passe dans ce truc qu'une fois sur 10 et que j'ai pas une idée claire du timing), avec une limite à 3000rpm, ça fait comment dire... SPACE
VRoooooM....... VROOOM..... VROOOMM...
C'est l'oscillation endormie
Ca fait 3000 -coupure- 3300... et je redescends... mais je prends mon temps, l'est gros ton volant (moteur), et hop enfin 2950rpm, paf on rallume, pouf -ca coupe 3000rpm... etc.
Vu que le volant moteur d'origine est pas trop léger, et que le régime de test est faible, ça doit expliquer la lenteur.
Par contre c'est marrant d'appuyer comme un blaireau à TOC, d'entendre vrooom...... vrooom... et d'embrayer à TOC. Bon à 3000 y'a pas suffisament pour que ça parte sur les chapeau de roue, c'est clair !
On sens d'ailleurs que l'embrayage a envie de rigoler "whooo, j'ai même pas peur"
je pensais que ça ferait bien kéké mes essais, alors je suis allé les faire dans un endroit peinard, mais franchement, ça faisait pas violent
Bref faut voir à haut régime.
Avec un volant moteur allégé, ça serait bien sympa...
(Bon ceci étant fait passons à autre chose Projet suivant, se calmer un peu... )
BAH ! C'est maaaaaal !
(et aujourd'hui c'était presque 2 barres (pas 2 bar, hein !) plus loin... C'est la nouvelle série 5 qui l'a excitée comme ça je pense... La pauvre grand mère )
Y'a pas à dire un MAP de GM qui est aveugle passé 1.2bar, c'est la fête quand on lui met un duty de folie (boah 100% c'est pas tant que ça... ).
Alors, ben ça marche, en lui mettant un compteur à 1 (on a pas que ça à foutre attendre non plus) sachant que l'on ne passe dans ce truc qu'une fois sur 10 et que j'ai pas une idée claire du timing), avec une limite à 3000rpm, ça fait comment dire... SPACE
VRoooooM....... VROOOM..... VROOOMM...
C'est l'oscillation endormie
Ca fait 3000 -coupure- 3300... et je redescends... mais je prends mon temps, l'est gros ton volant (moteur), et hop enfin 2950rpm, paf on rallume, pouf -ca coupe 3000rpm... etc.
Vu que le volant moteur d'origine est pas trop léger, et que le régime de test est faible, ça doit expliquer la lenteur.
Par contre c'est marrant d'appuyer comme un blaireau à TOC, d'entendre vrooom...... vrooom... et d'embrayer à TOC. Bon à 3000 y'a pas suffisament pour que ça parte sur les chapeau de roue, c'est clair !
On sens d'ailleurs que l'embrayage a envie de rigoler "whooo, j'ai même pas peur"
je pensais que ça ferait bien kéké mes essais, alors je suis allé les faire dans un endroit peinard, mais franchement, ça faisait pas violent
Bref faut voir à haut régime.
Avec un volant moteur allégé, ça serait bien sympa...
(Bon ceci étant fait passons à autre chose Projet suivant, se calmer un peu... )
BAH ! C'est maaaaaal !
(et aujourd'hui c'était presque 2 barres (pas 2 bar, hein !) plus loin... C'est la nouvelle série 5 qui l'a excitée comme ça je pense... La pauvre grand mère )
Y'a pas à dire un MAP de GM qui est aveugle passé 1.2bar, c'est la fête quand on lui met un duty de folie (boah 100% c'est pas tant que ça... ).
- wrc78
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Au fait donc, pour les possesseurs de GT 9.6...
Ca fonctionne donc bien, le coup du compteur "un peu" lent c'est peut-être pour pas gêner le talon-pointe, double débrayage à haut régime. Va savoir...
Si vous voulez jouer avec, normalement il suffit de :
maintenir le régime au delà de 6000rpm pendant X secondes (le X étant assez indéterminé), ça doit couper, quand ça coupe, ben pied dedans, ça doit rupter sur 6000 maintenant. Et ensuite, vas-y donc pourrir ton embrayage
Bon j'ai rapidement cherché la même chose pour les AD200, mais tout ce que j'ai trouvé (pour l'instant), c'est l'arrivée de la gestion de Boost Limiter à 3 seuils : 220, 230 et 236km/h
Dommage
(Puis il est tout poussiéreux ce code, un peu comme mon collecteur, alors j'ai pas trop envie d'y toucher )
Ca fonctionne donc bien, le coup du compteur "un peu" lent c'est peut-être pour pas gêner le talon-pointe, double débrayage à haut régime. Va savoir...
Si vous voulez jouer avec, normalement il suffit de :
maintenir le régime au delà de 6000rpm pendant X secondes (le X étant assez indéterminé), ça doit couper, quand ça coupe, ben pied dedans, ça doit rupter sur 6000 maintenant. Et ensuite, vas-y donc pourrir ton embrayage
Bon j'ai rapidement cherché la même chose pour les AD200, mais tout ce que j'ai trouvé (pour l'instant), c'est l'arrivée de la gestion de Boost Limiter à 3 seuils : 220, 230 et 236km/h
Dommage
(Puis il est tout poussiéreux ce code, un peu comme mon collecteur, alors j'ai pas trop envie d'y toucher )
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Raaaaah ! Ce Véhèrcé il est trop fort ! Met donc le régime à 4500 tours ça ira mieux Au fait est-ce que ça crée un peu de boost pendant ce temps ? Ne serait-ce que 0.3/0.4 b ?
Edit : c'est vrai TD05 + 3000 = NO BOOST chuis con des fois...
Edit : c'est vrai TD05 + 3000 = NO BOOST chuis con des fois...
Dernière édition par jackydup le mer. sept. 15, 2004 13:37, édité 1 fois.
- Gazzz
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Re:
jackydup a écrit :Raaaaah ! Ce Véhèrcé il est trop fort ! Met donc le régime à 4500 tours ça ira mieux Au fait est-ce que ça crée un peu de boost pendant ce temps ? Ne serait-ce que 0.3/0.4 b ?
Edit : c'est vrai TD05 + 3000 = NO BOOST chuis con des fois...
Si... au bout d'une demi-heure, ca doit arriver à prendre 0.5b, non ?
Par contre Fabrice, tu peux jouer sur la progressivité ? (nombre de cylindres coupés/régime)
- wrc78
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Re:
Gazzz a écrit :Si... au bout d'une demi-heure, ca doit arriver à prendre 0.5b, non ?
Par contre Fabrice, tu peux jouer sur la progressivité ? (nombre de cylindres coupés/régime)
On peut tout faire... Suffit de réécrire le code. Mais pour ce bout de code là, nan, c'est pas progressif comme le rupteur peut l'être. Mais suffit de le faire
M'enfin si je peux réutiliser code existant plutôt que d'en ajouter, je préfère
Mais là de toute façon même s'il prenait de la pression, il avait tout le temps de la perdre J'aurais du filmer le compte tour, c'était limite comique
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