Qu'avez vous fait en premier?

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GT59
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Qu'avez vous fait en premier?

Messagepar GT59 » jeu. août 12, 2004 15:43

Maintenant que ma GT 2000 a un son digne d'une Subaru (pot BFR)

J'aimerai investir un peu dedans pas plus de 1000€

Tout est d'origine c'est à dire que même les suspat elle a 73000 kms
Vous commenceriez par quoi

1. Des jantes OZ supperlegera ou tourismo

2.Des nouveaux ressorts et amortisseurs

3. Des disques et plaquettes avant durite et liquide

4. Ou un super entretien des 100 000 KMS avancés avec vidanges de tout changement de tous les filtres des bougies et courroies

Sachant que c'est mon deuxième véhicule mais j'en ai besion tous les jours et j'aimerai de temps en temps peut être faire quelques tour de circuit un jour

Là j'ai répondu à une annonce sur le WCS pour une dump forge d'occase et je me renseigne pour un boitier mais je préférerai améliorer les performances dynamique et esthétique si cela va ensemble (comme jante ou ressort) plutôt que moteur dans un premier mais une petite dump qui fait pschiiit c'est sympa

Ma première préparation moreur sera peut être libéré complètement la ligne chez BFR mais j'ai un doute pour le CT.

Merci d'avance pour vos réponses

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Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 12, 2004 15:46

une super vidange avec des ressorts pas cher trouvés en occaze sur le WCS ;)
j'ai du vendre les miens 120 euros de mémoire ;)
(et au passage des durites + liquide s'il te reste 200 euros ;)
car sa vaut vraiement le coup je trouve ... avec un peut de chance tu trouveras aussi des durties pas cher d'occaze:
même si tu as peur du résultat c'est pas grave si tu prend des goodridge: guarantie à vie :D ).
Dernière édition par StiNdeuzO le jeu. août 12, 2004 15:53, édité 3 fois.

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matsub92
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Re:

Messagepar matsub92 » jeu. août 12, 2004 15:48

StiNdeuzO a écrit :une super vidange avec des ressorts pas cher trouvés en occaze sur le WCS ;) j'ai du vendre les miens 120 euros de mémoire ;)

+ les freins ;)

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Re:

Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 12, 2004 15:51

matsub92 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :une super vidange avec des ressorts pas cher trouvés en occaze sur le WCS ;) j'ai du vendre les miens 120 euros de mémoire ;)

+ les freins ;)


les freins et le chasîs: le truc qui fera qu'avec quelques dizaines de cv de moins que les autres tu ira plus vite au finale ,
tu ne te fera pas peur ,
et surtout: tu te fera plaisir longtemps sans te dire: PUTAIN IL ME FAUT PLUS DE WATTS :D
Dernière édition par StiNdeuzO le jeu. août 12, 2004 15:52, édité 1 fois.

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Messagepar dadou1981 » jeu. août 12, 2004 15:58

si tu prevois de faire un peu de piste, je te conseille les suspattes! car tu va vite voir que des suspattes de serie sur la puiste, c chewingum!! + de meilleures plaquettes
Kit TEIN reglable hauteur 1112€
plaquettes ProjectMu 0/350°C 99€
4 durites Goodridge neuves 75€
Dernière édition par dadou1981 le jeu. août 12, 2004 16:00, édité 1 fois.

Invité

Re:

Messagepar Invité » jeu. août 12, 2004 16:53

dadou1981 a écrit :si tu prevois de faire un peu de piste, je te conseille les suspattes! car tu va vite voir que des suspattes de serie sur la puiste, c chewingum!! + de meilleures plaquettes
Kit TEIN reglable hauteur 1112€
plaquettes ProjectMu 0/350°C 99€
4 durites Goodridge neuves 75€


Eh bien tu as de trés bon prix.
Les tein c'est les filetés simples ou ceux avec les pillow ball?

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 12, 2004 16:54

c pas des flex en tous cas ... ni des ss je pense
Dernière édition par StiNdeuzO le jeu. août 12, 2004 16:55, édité 1 fois.

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Alex37
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Messagepar Alex37 » jeu. août 12, 2004 17:26

ou plus classiquement du koni - eibach 800-900 euros


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