Voiture toute préparée : coûts au quotidien
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- makinen78
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Voiture toute préparée : coûts au quotidien
Voilà:
J'hésite entre acheter une STI ou une Evo, et préparer ma WRX.
Sur celle-ci, je voudrais mettre:
- suspensions + barres cusco partout (bar, anti roulis, stabilisatrices, tirants, etc...)
- freins AP Racing 6 Pistons
- turbo HKS, échangeur frontal, moteur totalement revu
- boîte renforcée (oui, toujours 5 rapports, pas de boîte à crabots )
- embrayage renforcé, volant moteur allégé
- baquets, intérieur vidé, etc...
Je voudrais savoir quel espace laisser entre deux vidanges, quelles sont les pièces qui vieilliront plus vite que les autres, et surtout, quelle consommation espérer, sachant qu'une fois la voiture terminée, je compte rouler uniquement le week-end...
D'avance merci pour vos réponses!
Thomas
P.S.: cela m'aidera pour déterminer si oui ou non je passe à la classe supérieure, et dans ce cas, si je laisse la voiture d'origine ou non...
Thanks!
J'hésite entre acheter une STI ou une Evo, et préparer ma WRX.
Sur celle-ci, je voudrais mettre:
- suspensions + barres cusco partout (bar, anti roulis, stabilisatrices, tirants, etc...)
- freins AP Racing 6 Pistons
- turbo HKS, échangeur frontal, moteur totalement revu
- boîte renforcée (oui, toujours 5 rapports, pas de boîte à crabots )
- embrayage renforcé, volant moteur allégé
- baquets, intérieur vidé, etc...
Je voudrais savoir quel espace laisser entre deux vidanges, quelles sont les pièces qui vieilliront plus vite que les autres, et surtout, quelle consommation espérer, sachant qu'une fois la voiture terminée, je compte rouler uniquement le week-end...
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Thomas
P.S.: cela m'aidera pour déterminer si oui ou non je passe à la classe supérieure, et dans ce cas, si je laisse la voiture d'origine ou non...
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Re:
Yvan le sage a écrit :Tu vas surtout te faire chier comme un rat mort parce que les voitures fortement modifiées ont toujours quelque chose qui ne va pas
Ca c'est clair!!! beaucoup l'oublient mais une voiture comme Hervé ou similaire necessite un entretien enorme!!!!! donc un budget énorme aussi à moins d'avoir des petites mains en or!!
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Re: Voiture toute préparée : coûts au quotidien
makinen78 a écrit :Voilà:
J'hésite entre acheter une STI ou une Evo, et préparer ma WRX.
Sur celle-ci, je voudrais mettre:
- suspensions + barres cusco partout (bar, anti roulis, stabilisatrices, tirants, etc...)
- freins AP Racing 6 Pistons
- turbo HKS, échangeur frontal, moteur totalement revu
- boîte renforcée (oui, toujours 5 rapports, pas de boîte à crabots )
- embrayage renforcé, volant moteur allégé
- baquets, intérieur vidé, etc...
Je voudrais savoir quel espace laisser entre deux vidanges, quelles sont les pièces qui vieilliront plus vite que les autres, et surtout, quelle consommation espérer, sachant qu'une fois la voiture terminée, je compte rouler uniquement le week-end...
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Thomas
P.S.: cela m'aidera pour déterminer si oui ou non je passe à la classe supérieure, et dans ce cas, si je laisse la voiture d'origine ou non...
Thanks!
Pourquoi des AP Racing 6 Pistons ? Ils sont pas bien les Stoptech 328x28 à 1500$
Pourquoi un turbo HKS ? Il est pas assez bien le VF34 à 700$
Pourquoi un échangeur frontal ? pourquoi un volant moteur allégé ?
On dirait que tu es en train de passer en revue tout les stages de préparation sur une voiture dans un jeu vidéo ?
Dis-moi si je me trompe ?
- el.crichon.wrx.27
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- makinen78
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C'est pas faux, christophe
J'avoue que j'ai été traumatisé par gran turismo dans ma prime enfance
En plus de ça, je sais bricoler mais j'ai trop peur de toucher à ma voiture, alors je fais faire les modifs par quelqu'un d'autre
Donc, à priori, je vais engrosser mon cochon d'économies...
P.S.: XN, j'utilise ma voiture que le week-end, et si j'achète une voiture un peu plus puissante, je ne changerai rien dessus
Merci beaucoup de vos réponses!
J'avoue que j'ai été traumatisé par gran turismo dans ma prime enfance
En plus de ça, je sais bricoler mais j'ai trop peur de toucher à ma voiture, alors je fais faire les modifs par quelqu'un d'autre
Donc, à priori, je vais engrosser mon cochon d'économies...
P.S.: XN, j'utilise ma voiture que le week-end, et si j'achète une voiture un peu plus puissante, je ne changerai rien dessus
Merci beaucoup de vos réponses!
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