REFUS CAUSE POLLUTION AU CT
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- theogt
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Re: REFUS CAUSE POLLUTION AU CT
L'aiguille reste fixe, non?
- tomeelee91
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Re: REFUS CAUSE POLLUTION AU CT
Non elle monte quand je fais le plein mais doucement
Quand je coupe le contact ça ne descend pas direct comme l'aiguille de température d eau
Quand je coupe le contact ça ne descend pas direct comme l'aiguille de température d eau
- tomeelee91
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Re: REFUS CAUSE POLLUTION AU CT
J'ai ma réponse pour ce qui est de la jauge à essence qui reste fixe même contact coupé.
je sors du contrôle technique "à blanc" et les valeurs sont OK quand le moteur est dans les tours CO = valeur entre 0.9 et 1.2 , Lambda OK mais pas bon quand le moteur est au ralenti CO = valeur entre 3 et 4 ,Lambda ok..
Si quelqu'un a des idées
je sors du contrôle technique "à blanc" et les valeurs sont OK quand le moteur est dans les tours CO = valeur entre 0.9 et 1.2 , Lambda OK mais pas bon quand le moteur est au ralenti CO = valeur entre 3 et 4 ,Lambda ok..
Si quelqu'un a des idées
- rem's
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Re: REFUS CAUSE POLLUTION AU CT
Au ralenti ou au ralenti accéléré, on est toujours sur le fonctionnement en boucle fermée sur le signal de la sonde lambda.
ça fait penser à une fuite à l'échappement : avec plus de gaz la fuite ne se fait pas sentir en sortie (là où le CT met sa sonde), par contre au ralenti de l'O2 rentre dans la ligne par la fuite.
ça peut être autre chose, mais je commencerais par là : changement des joints d'échappement entre les éléments de la ligne ou au pire contrôle du serrage.
ça fait penser à une fuite à l'échappement : avec plus de gaz la fuite ne se fait pas sentir en sortie (là où le CT met sa sonde), par contre au ralenti de l'O2 rentre dans la ligne par la fuite.
ça peut être autre chose, mais je commencerais par là : changement des joints d'échappement entre les éléments de la ligne ou au pire contrôle du serrage.
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