Salut à tous, voilà, + pour le fun que pour l'efficacité, j'arrive à faire le talon-pointe sur tous mes véhicules, sauf sur ma sub (STI 8.5), qui devrait pourtant être étudiée pour.
Le problème c'est qu'il y a un gros décalage en hauteur entre la pédale de frein et d’accélérateur et ma cheville n'est pas extensible indéfiniment !
Avez-vous vous aussi ce décalage ? Comment peut-on le corriger ? Peut-être simplement en remontant la pédale d'accélérateur, peut-on la tordre par exemple ?
Merci les chefs.
Talon-pointe difficile
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Re: Talon-pointe difficile
Ben disons que sur ma X, le boulet c'est moi ... j'y arrive plus ou moins, mais le moniteur qui en a pris le volant m'à fait une belle démo et n'a émis aucun commentaire quant à une différence de hauteur gênante.
- gil-lig
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Re: Talon-pointe difficile
Avec un peu d'entraînement on y arrive, si c'est pour le circuit tu peux aussi élargir tes pédales.
- Hyber
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Re: Talon-pointe difficile
Sur GT, la hauteur de la pédale de frein est réglable. Ca doit être pareil sur la STI.
Mais des sur-pédales type sparco ou autres avec la bonne forme aident pas mal le truc (par contre c'est moche...).
Mais des sur-pédales type sparco ou autres avec la bonne forme aident pas mal le truc (par contre c'est moche...).
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Re: Talon-pointe difficile
Sinon le tube de la pédale d'accélérateur se tord en mode boucher mais ça vient, 50 mm entre les deux en largeur c'est très bien et legal, en dessous ça ne l'est plus
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Re: Talon-pointe difficile
Merci à tous pour vos réponses, oui avec de l'entrainement ça serait plus facile mais je ne pense pas que ça vienne de là car sur mes autres caisses il rentre parfaitement, je pense vraiment que le fait que la pédale d'accélérateur soit + loin que les autres m'handicape.
Du coup je pense tordre la pédale en "mode boucher", j'ai un collègue qui avait fait ça sur sa 206 qu'il préparait en groupe A, mais je me demande si après ça il faut re-régler le câble d'accélérateur car la course est + longue .
Merci encore.
Du coup je pense tordre la pédale en "mode boucher", j'ai un collègue qui avait fait ça sur sa 206 qu'il préparait en groupe A, mais je me demande si après ça il faut re-régler le câble d'accélérateur car la course est + longue .
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