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Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 00:48
par lolosub
Mais il aurait pu griller que sur 2 injecteur ?

1de chaque cote et en paralleles sa reste bizar sa non ???

Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 08:32
par mackie07
Les connectiques et fils sont peut être fautifs...

Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 09:20
par gerald
commence par regarder vérifier les connectiques et la continuité des fils.
Sur l'ECU d'une GT2000 ce sont les broches de la prises noir B134 :
Fuel injector 1 : 31
Fuel injector 2 : 32
Fuel injector 3 : 25
Fuel injector 4 : 18

Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 11:28
par lolosub
Mais.moi j ai.rien en.sortie de calculateur a la broche direct

Faudrait que je trouve le shema electrique de tout les fils qui sorte du calculo

Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 19:14
par gerald
? je viens de te les donner !!!
A moins que sur WRX ce soit different...
sinon voilà:https://www.xcceleration.com/pinouts/2001-2002ECUpins/2001ecu2.jpg

Re: Passage de GT a WRX

Publié : sam. sept. 24, 2016 20:29
par xav60
Tu as bien contrôlé tes deux prises de faisceau moteur ? côté batterie.

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. sept. 25, 2016 10:18
par lolosub
Merci gerald je regarde sa

Xav 60 oui j ai.bien verifier les prise cote batterie

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. sept. 25, 2016 10:20
par lolosub
Ton lien ne fonctionne pas gerald

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. sept. 25, 2016 13:55
par lolosub
Sais bon j ai trouve avec ton lien mais j y comprend rien mdr (pas tres doue avec ce genre de shema )

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. sept. 25, 2016 18:16
par gerald
http://www.xcceleration.com/pinouts.htm

Après si tu sais pas lire un schema électrique ben fait faire par un pro. Car on pourra pas faire a ta place...
Courage.

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. sept. 25, 2016 21:15
par lolosub
Ah si bas la avec ce lien sais super bien compréhensible super je regarde tout sa demain à côté de la voiture


MERCI Gerald :wavetowel

Re: Passage de GT a WRX

Publié : lun. sept. 26, 2016 18:15
par gerald
welcome !

Re: Passage de GT a WRX

Publié : lun. sept. 26, 2016 20:54
par lolosub
Bon bas calculo hs je n est pas de retour de masse pour 2 injecteir en sortie de calculo

Re: Passage de GT a WRX

Publié : dim. oct. 02, 2016 18:58
par lolosub
Kit complet calculo avec neiman clefs le tout pour pas avoir a passer chez subaru pour recode le calculo

Tout commander chez subcar ils sont cool la bas si mon problème ne vien pas de la il me reprenne le kit

Si sais pas sa sais forcément une masse soys le tableau de bord qui a un souci

Re: Passage de GT a WRX

Publié : mar. oct. 04, 2016 21:10
par lolosub
Bon bas mauvaise nouvelle sa vien pas de mon calculo

J ai tout changer et exactement le même problème

Qu'est ce que sa peut être la p××××× de sa MERE

Re: Passage de GT a WRX

Publié : mer. oct. 05, 2016 10:13
par gerald
lolosub a écrit :Bon bas mauvaise nouvelle sa vien pas de mon calculo

J ai tout changer et exactement le même problème

Qu'est ce que sa peut être la p××××× de sa MERE


je pense que tu n'as pas fait une verif des cables ( connecteurs, continuité avec un testeurs) comme on te l'avait dit. :ranting:

Re: Passage de GT a WRX

Publié : mer. oct. 05, 2016 21:15
par xav60
Comme déjà dis je le re dis vue que ton soucis est toujours présent. As tu contrôlé tes connecteurs faisceau moteur à côté de la batterie ? Car si tu as remonté le moteur des fois ces connecteurs se clips mal. Sinon comme dis avant testeur et contrôle continuité. Déjà entre les bornes injecteurs jusqu'a l'ECU et si rien ensuite entre le bornier faisceau et bornier injecteur et bornier faisceau et ECU.

Re: Passage de GT a WRX

Publié : ven. oct. 07, 2016 22:00
par lolosub
Tout sa est fait tout est ok la continuite des fils des injecteur sont ok mes prise sont ok clipse nettoyer aucune broche plier