[TURBO]ligne gr N
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- gerald
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super ton down pipe. Oû le trouver ?
ca fais reflechir tu m'etonnes !
pour le test powerdin on verra ca vers le nouvel an a mon retour en france. pour le boost je fais des mesures en ce moment je crois avoir trouvé un bon compromis. Dès début janvier je roule décata !!! et avec les mesures on donnera du taf à sebastien pour son site.
ca fais reflechir tu m'etonnes !
pour le test powerdin on verra ca vers le nouvel an a mon retour en france. pour le boost je fais des mesures en ce moment je crois avoir trouvé un bon compromis. Dès début janvier je roule décata !!! et avec les mesures on donnera du taf à sebastien pour son site.
- arnaud16s
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Down Pipe chez GT2I pour 200 €, chez IRESA à Talence (à coté de Bordeaux) pour un peu moins environ 190 €
Et n'écoutez pas ce que peuvent vous dire les gens de chez EFJIE.. Ils ne montent que du DEVIL parceque soit disant le reste n'est pas adaptable
Ils le fecturent 265 € soit 50 € de plus que la même chose chez GT2i
A bon entendeur...
Et n'écoutez pas ce que peuvent vous dire les gens de chez EFJIE.. Ils ne montent que du DEVIL parceque soit disant le reste n'est pas adaptable
Ils le fecturent 265 € soit 50 € de plus que la même chose chez GT2i
A bon entendeur...
- gerald
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- arnaud16s
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DEMARRAGE PAR BOUTON COMME CHEZ RENAULT
QUELQU'UN SAIT IL FAIRE UN SCHEMA ELECTRIQUE POUR DEPORTE LA COMMANDE DE DEMARREUR VERS UN BOUTON POUSSOIR
MERCI.
'bonne année'
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- gerald
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ca y est ! c'est fait. Ouf!
4 heures de boulot (1 vis mort!)
les vis du turbo sont chiant surtout celui sous l'échangeur.
attention utilisez du mastique entre les élément sinon madame n'aime pas le bruit (les voisins et les gendarmes aussi). D'ailleur c'est vrai que le bruit est lais sans.
une fois tout bien fait c'est un délice. le bruit cool ! les perfos on verra dans pas tres longtemps.
4 heures de boulot (1 vis mort!)
les vis du turbo sont chiant surtout celui sous l'échangeur.
attention utilisez du mastique entre les élément sinon madame n'aime pas le bruit (les voisins et les gendarmes aussi). D'ailleur c'est vrai que le bruit est lais sans.
une fois tout bien fait c'est un délice. le bruit cool ! les perfos on verra dans pas tres longtemps.
- Eric sub
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- gerald
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DEPUIS QUELQUES JOURS JE ROULE AVEC LE SILENCIEUX D'ORIGINE
config , down pipe + inter omp + silencieux d'origine
plus de bruit et le boost est present . Je trouve ceci plus confortable car le son de l'omp est present aussi a l'interieur.( et pas toujours si joli surtout au bout d'une heure) par contre a haut regime quand on veut s'amuser il est génial.
c'est le meilleur compromis car par rapport a une ligne inox j'ai le choix de rouler avec ou sans. Le changement prend moins d'une heure.
config , down pipe + inter omp + silencieux d'origine
plus de bruit et le boost est present . Je trouve ceci plus confortable car le son de l'omp est present aussi a l'interieur.( et pas toujours si joli surtout au bout d'une heure) par contre a haut regime quand on veut s'amuser il est génial.
c'est le meilleur compromis car par rapport a une ligne inox j'ai le choix de rouler avec ou sans. Le changement prend moins d'une heure.
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