[TURBO]ligne gr N

turbo, wastegate, ...

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gerald
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Messagepar gerald » mar. nov. 12, 2002 15:32

super ton down pipe. Oû le trouver ?
ca fais reflechir tu m'etonnes !
pour le test powerdin on verra ca vers le nouvel an a mon retour en france. pour le boost je fais des mesures en ce moment je crois avoir trouvé un bon compromis. Dès début janvier je roule décata !!! et avec les mesures on donnera du taf à sebastien pour son site.

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arnaud16s
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Messagepar arnaud16s » ven. nov. 15, 2002 10:38

Down Pipe chez GT2I pour 200 €, chez IRESA à Talence (à coté de Bordeaux) pour un peu moins environ 190 €
Et n'écoutez pas ce que peuvent vous dire les gens de chez EFJIE.. Ils ne montent que du DEVIL parceque soit disant le reste n'est pas adaptable
Ils le fecturent 265 € soit 50 € de plus que la même chose chez GT2i

A bon entendeur...

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gerald
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Messagepar gerald » ven. nov. 15, 2002 18:37

POUIR INFO LE GARAGE TEYSSEIRE VERS TOULOUSE vend
down pipe 147 E soit 970 franc
ligne omp 251 e soit 1650 francs
total 2620 francs ligne decata toute neuve.
vivement janvier pour les impressions.

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arnaud16s
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Messagepar arnaud16s » ven. nov. 15, 2002 19:01

147 € si c'est de l'INOX, Chapeau ! ! ! !
Foncez

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DEMARRAGE PAR BOUTON COMME CHEZ RENAULT

Messagepar gerald » mer. janv. 01, 2003 13:32

QUELQU'UN SAIT IL FAIRE UN SCHEMA ELECTRIQUE POUR DEPORTE LA COMMANDE DE DEMARREUR VERS UN BOUTON POUSSOIR
MERCI.
'bonne année'

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chui bete

Messagepar gerald » mer. janv. 01, 2003 13:34

non ce n'est pas en inox et je les recoit la semaine prochaine.
desole pour le message prec.

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Messagepar charly » jeu. janv. 09, 2003 19:58

je confirme que le down pipe est en inox à 147 euros, d'ailleurs je l'ai vu ta ligne c'est la même que la mienne, pour moi, il n'y a pas meilleur compromis bruit prix, qualité.
a+

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Messagepar gerald » dim. janv. 19, 2003 17:57

ca y est ! c'est fait. Ouf!
4 heures de boulot (1 vis mort!)
les vis du turbo sont chiant surtout celui sous l'échangeur.
attention utilisez du mastique entre les élément sinon madame n'aime pas le bruit (les voisins et les gendarmes aussi). D'ailleur c'est vrai que le bruit est lais sans.
une fois tout bien fait c'est un délice. le bruit cool ! les perfos on verra dans pas tres longtemps.

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Messagepar gerald » dim. janv. 19, 2003 17:58

une derniere chose : merci charly
ps : t'as raison le down est en inox

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Messagepar Eric sub » lun. janv. 20, 2003 01:03

Salut gérald,

J'avoue avoir le meme dileme que toi et vu que tu viens de t'équiper j'aimerai connaitre tes impresions.

Meme si j'adore ça, j'ai envie de rouler avec un joli bruit sans trop me casser les tympans...Alors ta config est-elle idéale ?

A+

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Messagepar charly » mar. janv. 21, 2003 08:21

je peux te repondre,ça fait 2 ans que je roule comme ça et je faisais des aller retour paris,c'est bien plus supportable qu'une madac,en gardant un bruit très sourd.
pour moi c'est le meilleur compromis bruit prix et qualité.
a+

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Messagepar gerald » mer. janv. 22, 2003 18:46

SALUT,
bon les perf ca a l'air bien (j'ai pas trop roulé encore) et le bruit pas mal.
amplement supportable. dans un mois j'aurais fait de l'autoroute ,je pourrais te repondre avec plus de recul.

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Messagepar gerald » jeu. janv. 30, 2003 19:20

DEPUIS QUELQUES JOURS JE ROULE AVEC LE SILENCIEUX D'ORIGINE
config , down pipe + inter omp + silencieux d'origine
plus de bruit et le boost est present . Je trouve ceci plus confortable car le son de l'omp est present aussi a l'interieur.( et pas toujours si joli surtout au bout d'une heure) par contre a haut regime quand on veut s'amuser il est génial.
c'est le meilleur compromis car par rapport a une ligne inox j'ai le choix de rouler avec ou sans. Le changement prend moins d'une heure.

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Messagepar Eric sub » ven. janv. 31, 2003 21:28

:D super pour ces infos...je pense que je vais bientot passer à l'action:D.

En tout cas, merci à vous deux. C'est juste ce que je voulais entendre.

@+


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