Re: Montée en pression aléatoire
Publié : lun. mars 19, 2018 16:37
j'ai essayé le jaune et toujours le yoyo quand je mets pied dedans, puis ça se stabilise à 0.8 bars.
Site consacré à la Subaru Impreza, une des dernières voitures de rallye homologuée pour la route.
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THE SHADOW a écrit :4mm ...
THE SHADOW a écrit :3mm intérieur et en effet, il faut respecter les longueurs d`origine
THE SHADOW a écrit :Heuuu ... pas compris là ... quand tu dis avoir branché le turbo en direct, c`est de la partie froide à la wastegate, donc tu ne devrais pas dépasser 0.5b .
De plus en effet, une wrx7 qui souffle 1/1.1b avec les cata toujours en place, il y a effectivement un problème .
chef a écrit :à tout hasard, connais-tu l'historique de cette GT, es-tu sûr qu'il n'y avait pas un boitier de type WP ce qui fait que la personne aurait changé le restricteur, vérifie le faisceau de l'écu pour voir si tu as eu des piquages dessus ...
question bête : ton filtre à air et ta boite sont bien en place ? car une fois j'ai eu des pics de pression car je l'avais mal fermé
chef a écrit :pas réveillé .... je lui envoie demain un autre solénoïde et un restricteur à la bonne taille afin qu'il fasse des essais avec le T et les durites à la bonne taille, déjà il y verra plus clair
THE SHADOW a écrit :Heuuu ... pas compris là ... quand tu dis avoir branché le turbo en direct, c`est de la partie froide à la wastegate, donc tu ne devrais pas dépasser 0.5b .
De plus en effet, une wrx7 qui souffle 1/1.1b avec les cata toujours en place, il y a effectivement un problème .
chef a écrit :à tout hasard, connais-tu l'historique de cette GT, es-tu sur qu'il n'y avait pas un boitier de type WP ce qui fait que la personne aurait changé le restricteur, vérifie le faisceau de l'écu pour voir si tu as eu des piquages dessus ...
question bête : ton filtre à air et ta boite sont bien en place ? car une fois j'ai eu des pics de pression car je l'avais mal fermé