Re: gt2860rs disco potatoes 2.25"
Publié : sam. août 25, 2018 14:27
Site consacré à la Subaru Impreza, une des dernières voitures de rallye homologuée pour la route.
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theogt a écrit :Dans les relations clients/prestataires les litiges il y en a malheureusement toujours d'autant plus quand les clients que nous sommes sont parfois aussi pointus que le prestataire.
Pour nuancer, il va de soit que le client et le prestataire soient transparents dans leurs méthodes et dans leurs désidératas.
Le 100/100 de satisfaction client est impossible et le 100/100 de prestation correcte est lui aussi impossible.
steph13 a écrit :Oui c'est bien connu personne n'est content de mon taf
Si quelqu'un n'arrive pas à monter un turbo bolt-on actuel je le rembourse c'est pas compliqué. Jean-Paul en a monté un hier soir avec sa fille encore, Nico le connaît, et il a trouvé ça "easy". Et encore il n'avait pas les nouvelles tétines d'eau 100% bolt-on
Par contre si vous demandez un turbo sur mesure pour un truc quasi impossible, genre:
" Je veux 500 chevaux SP98 hyper réactif pour faire du rallye en entrée diamètre d'origine, moi je gère l'installation des turbos compliqués ", que je vous fais une merveille en vous disant
" Je te mets le plus gros carter compresseur, il a un rendement exceptionnel, si tu n'arrives pas à le monter j'en ai 3 autres de plus en plus petit TU ME LE DIS mais celui-là est largement le meilleur de tous. Avec ça tu vas y arriver facile à 500 au SP98 et ça va spooler comme le tout petit MD ".
Et que comme un trou du cul vous le boulonnez platine Up contre contre platine carter turbine à fond et que vous me dîtes " ça passe pas il est trop gros mais les platines font bien joints! "
et que je réponds " Comment tu as pu le boulonner à fond si ça passe pas? "
et que vous me répondez comme un enfant débile " Je sais pas..."
Là effectivement NE VENEZ SURTOUT PAS CHEZ MOI. Car quand j'ai reçu le truc (j'ai payé le port retour) le truc était tout tordu, bon pour la poubelle malgré la clef dynamométrique qui fait "bip" tu comprends, comme les pros...
Monsieur a gardé les Air Pump sans me le dire aussi, pour faire du rallye et sur une caisse de 500 chevaux, les habitués des grosses puissances du forum apprécieront l'information également
Sinon si vous n'êtes pas cette unique personne, un brin farfelu vous en conviendrez, dans tout les autres cas vous ferez parti des 99,999% qui sont enchantés d'avoir du matos exceptionnel, fait dans l'hexagone et sans réelle concurrence.
Sincèrement les derniers modèles sont top, vous pouvez voir par exemple chez RPC74 les résultats dyno du dernier 2867R (fait la semaine dernière). A chacun de voir.
Quand à la platine poinçonnée, là encore attitude de fumier juste pour créer un reproche car déjà expliqué 10 fois par téléphone que je laissais uniquement le numéro "8" en début de ref pour montrer que c'était la dernière génération de roulement Garrett et non pas l'ancienne série "7" ou "4" en acier qui sont 25% moins cher (invisible de l'extérieur). J'aime pas être copié et des pros m'ont signalé des copies.
Pour info MD ne met aucune plaque du tout et là ça gêne personne. Maintenant je mets plus rien, juste un bout coupé dans un sachet avec écrit "Garrett" pour être tranquille.
Là où tu n'as toujours rien compris, mais c'est normal tu n'as pas toutes les connections je pense, c'est que la référence dessus on s'en fout puisque tout vient d'un autre modèle c'est juste la partie centrale avec deux roulements, le carter compresseur est usiné en fonction de la roue qui vient aussi d'une autre référence tout comme la turbine .
En définitive à part ta mauvaise foi et ton incompétence je ne vois pas trop ce que tu cherches à prouver. Ton Post devrait s'appeler "encore un RDV Psy de manqué" plutôt que "encore une de sauvée"
Le pire c'est que j'avais dit à Nico, "j'ai réfléchi, il a merdé je vais lui refaire gratos où prendre une somme vraiment symbolique" mais quand j'ai vu ton attitude de fumier et ta mauvaise foi je peux te dire que tu peux toujours crever
val26 a écrit :
sti04 a écrit :
sti04 a écrit :celle de Val était en boite 5 renforcée, qui n'a pas tenue d'ailleurs, bloc 2.12L, boost 1.45b de 3000tr à 5600tr, pour chuter à 1.3b au rupteur.
la GT au 19T, boite TypeR, boost 1.45b jusqu'à 4800tr pour finir à 1.3b au rupteur, mais ça pouvait prendre bien plus, retenu car bloc origine.
ZaxspeedPV2A a écrit :Sur bloc d'origine open c'est pas mal ! Je m'amuserais pas trop à dépasser 1.3 suivant l'état du moteur, sauf si bas moteur neuf !
La limite de la boîte a pu être dépassée aussi, un 2.1 sort un peu plus de couple, la boîte 5 tient combien ? Dans les 500Nm je crois ?
steph13 a écrit :Tu peux dépasser les 1.3 si l'air est assez 'frais' ce qui est le cas avec le 19t, pas avec le 13t d'origine.
steph13 a écrit :Tu peux dépasser les 1.3 si l'air est assez 'frais' ce qui est le cas avec le 19t, pas avec le 13t d'origine.
sti04 a écrit :et oui, ne pas l'oublier, très important !
hier, j'ai encore eu un appel d'un gars avec une wrx9 préparée, donc TD04 + 2.5 en origine, 1.8b sous 3000tr (forcément tout est à fond et plus de sécu), un truc pas viable dans le temps, et malgré mes explications et ma volonté de descendre à 1.25b max, il n'était pas convaincu, plus rien à y faire ....
Jojobarteam a écrit :steph13 a écrit :Tu peux dépasser les 1.3 si l'air est assez 'frais' ce qui est le cas avec le 19t, pas avec le 13t d'origine.sti04 a écrit :et oui, ne pas l'oublier, très important !
hier, j'ai encore eu un appel d'un gars avec une wrx9 préparée, donc TD04 + 2.5 en origine, 1.8b sous 3000tr (forcément tout est à fond et plus de sécu), un truc pas viable dans le temps, et malgré mes explications et ma volonté de descendre à 1.25b max, il n'était pas convaincu, plus rien à y faire ....
1,8 bar c'est un fou
sti04 a écrit :une boite 5 c'est autour de 40mkg (quelque soit la boite), avec les renforts type "Moore", c'est 45 max, si je mets au delà, c'est que le proprio veut connaître la rupture