Après avoir cherché un peu sur le forum j'ai rien trouvé qui puisse m'orienter dans mes recherches, donc je vous explique:
Samedi je décide de jeter un coup d’œil sous mon capot pour voir si je pouvais monter mon régulateur de pression d'essence Tomei sur mes rails d'origine, ce qui n'est pas possible, enfin bon.
en regardant un peu côté turbo je me suis aperçu que mes durites de dépression qui vont au Solénoïde étaient en très mauvais état donc vu que j'avais de la durite je les ai remplacées par de la durite silicone en Diamètre 3.
Et c'est là que la galère commence, plus de puissance, je me dis que c'est la taille de la durite qui pose problème et je suis passé au diamètre 4 et là j'ai de la puissance que jusqu'à 3500 trs et après ça donne l'impression que le turbo veut
charger mais qu'il est retenu, mais je récupère un peu de puissance passé 6000 trs, allez comprendre ...

J'ai pas réussi à trouver de la durite diamètre 5 et la 6 est beaucoup trop grande et nage au niveau des raccords, pensez-vous que cela vienne des durites ou que le problème se situe ailleurs?