Il y a pas mal d`incohérences dans ta demande
Le tmic stock de wrx, sera bien pour environ 280cv ...300cv si il fait frais dehors ... ( on peut toujours rêver ) mais assurément au bio
La boite n`aime pas le couple, c`est un fait, mais la tienne a déjà pas mal de kilométrage dans les jambes ... à voir
Au bio, il faudra effectivement changer les injecteurs, pour aller chercher les 300 + ...
Le pire pour moi, c`est lorsque tu dis être rester sur ta faim, après un essai dans une st de 270cv ... vu la chaudière sur la ford et le fait, qu`elle n`a que deux roues à tourner, tu risques en effet de chercher le kif très longtemps sur ta sub ... et surtout dans ton portefeuille
Une sti d`occase ( en 2 litres ), on en trouve presque au prix d`une wrx actuellement ... une ligne en 63 mm full décata, une walbro et une remap ... la sti c`est plus de 300cv ... avec 4 injecteurs plus gros, c`est plus de 350cv au bio-carburant et un poil moins au 98 d`octane.
Sur le 2.5l, en effet ce ne serait pas la même chanson ... pourtant, c`est presque ce que tu comptes faire sur ta wrx
Il te faudra changer la boite, l`embrayage, les freins, le bloc, le turbo, l`échangeur, etc .... en effet, je comprend certaines remarques .
Autant s`arrêter à ce que peut donner ta wrx en l`état ... et si ca ne suffit pas, vendre et prendre plus gros
