On continue dans l'entretien de la grand-mère GT qui va féter ses 15ans et bientot 110 000kms.
Je suis d'origine en ligne décata 63mm avec pompe walbro 255.
Depuis qlq temps j'observe une petite oscillation de mon aiguille de pression turbo autour des 0.9-1bar.
Est ce que ça viendrait du mano ou d'un futur pb mécanique type prise d'air/fuite???
Voici ce que j'ai pu capturer en 4ème :
[youtube]Cse3BLXyvY0&feature=youtu.be[/youtube]
Romraider ne fonctionnant plus chez moi j'ai pas pu faire de Log, j'ai fait une prise de valeur via FreeSSM (aucun code erreur au passage)
Voici ce que j'ai pu relever en 3ème cette fois :

Je trouve depuis peu aussi que la GT cherche son ralentie mais de façon très très légère entre 750 et 820 rpm.
Je trouve aussi que par ces température un peu fraiche ça sent l'essence non brûlée.
Si j’additionne les 2 légers problème est ce que cela traduirait une défaillance du débitmètre? il a environ 40 000kms et avait été changé à priori par l'ancien proprio.
si qlq'un peut me donner son avis d'expert je suis preneur.
Merci à tous sortez les sub, j'en croise pratiquement jamais hors rasso!

Rems