Pression turbo instable avec vf43

turbo, wastegate, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

gliver972i
Webclubiste
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 18:56
Véhicule : SUBARU WRX

Pression turbo instable avec vf43

Messagepar gliver972i » dim. nov. 23, 2014 22:06

Bonjour
, amis subistes j'ai un soucis avec ma wrX 7, elle n'est pas d 'origine quand je l'ai acheté elle avait deja un vf43 et quelque que pièces pour que sa soit plus ou moins cohérent et une reprogramation .
En faite le soucit c'est que la presssion du turbo fait un effet yoyo dans les rapports 3,4,5 car apparament selon le mappeur que j'ai appelé elle est sencé prendre plus de pression
j'ai deja changé le filtre a air qui était mort ,echanger de debimetre avec un qui fontionnait bien normalement, changé de dump valve pour une forge avec ressort jaune ,remettre une soleinoid turbo d'origine car c'est une grimmspeed ( je l'ai demonter et netoyé recessament ) a la base, le tous avec un kit restricteur de chez stef design .la pression est plus ou moi stable mais ne depasse pas 1Bars.
j'avais une fuite sur le rail d'essence je l'ai regler une aussi au niveau de la uppipe reglé aussi.
j 'ai usé de la fonction recherche mais j'ai pas eu de vrai reponse a ce niveau, donc je me permet de poser le sujet sur mon probleme .
j'espere que vous pourré m'aider car avoir une auto qui accélere pas normalement c'est pas dutout le top. :-(

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: Pression turbo instable avec vf43

Messagepar simon57 » dim. nov. 23, 2014 22:26

Si la remap a été faite avec un soleno 3 voies, tu ne peux pas remettre un origine

gliver972i
Webclubiste
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 18:56
Véhicule : SUBARU WRX

Re: Pression turbo instable avec vf43

Messagepar gliver972i » dim. nov. 23, 2014 23:01

d'accord, c'est pour sa que j'ai une pression pas top avec la soleino d'origine ou sa arret pris la pression de la wastegate ? en gros donc ma grimmspeed est morte si je comprend bien(PS: les tuyaux qui la reli sont en bonne états) .

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18120
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Pression turbo instable avec vf43

Messagepar THE SHADOW » lun. nov. 24, 2014 07:13

Possible ... tout comme la remap, qui pourrait être à la l`ouest .
Plusieurs phénomènes peuvent jouer :-(

gliver972i
Webclubiste
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 18:56
Véhicule : SUBARU WRX

Re: Pression turbo instable avec vf43

Messagepar gliver972i » lun. nov. 24, 2014 10:34

Oula j'suis pas gâtée j irai voir un mappeur ou m acheté une grimmspeed neuve pour moi c est pièce la sa déconne pas comme sa je verrai bien

gliver972i
Webclubiste
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 18:56
Véhicule : SUBARU WRX

Re: Pression turbo instable avec vf43

Messagepar gliver972i » sam. nov. 29, 2014 03:55

Salut, suite a mon probleme je reviens vers vous pour savoir si sa vous parle j'ai fait un logg avec les moyens du bord, comme j'arrivais pas a utiliser romraider

a l'arret:
Image
en roulant:
Image


Revenir vers « Turbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités