



Débimètre ok
Solénoïde ok il click click bien et néttoyé
Pas de code défaut et j'ai aussi fait un reset
Vérifié toutes les durites, restricteur toujours lá, pas de fuites d'air, colliers bien sérrés
Sonde lambda ok
Capteur pmh ok
Wastegate ok
Dump valve néttoyée et pas de fuite
Pas de fuite à l'échappement
J'ai roulé sans restricteur et je prend 0,5 bar normal
Je le remet et je débranche la durite au niveau de solénoïde qui va au T et lá je prend 1 bar mais pas de coup de pied au cul



Je précise que si toutes mes pièces sont ok c'est parce mon cousin possède lui aussi une gt 99 donc on avait qu' a changer les pièces une par une et que la sienne marche bien 1,1 bar voir 1,2 bar
La référence de ma nouvelle boite finie par 2AA donc appartenait à une WRX 02 je ne pense pas que se soit elle la cause car elles sont plug and play
Avez- vous des idées car je suis pomé
