Si je veux le refaire, quel CHRA dois je prendre?
Et encore mieux, car j'ai déjà fait chauffer l'ordi sans résultat probant, s'il y a une adresse ou je pourrais me fournir svp je suis preneur
Je mets des tofs de ce qui était dessus, sportivement

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Petit crabe a écrit :Ah alors j'ai trouvé ça http://shopping.kinugawaturbo.com/mhitd05hseries.aspx
en comparant avec mon CHRA deux correspondent ce sont le n°3 et °4
Le n°3 a l'air de correspondre par ses cotes. Mais quel gain a mettre le n°4 le Monster? vu qu'en taille extérieur il rentre aussi...
Et on a le choix entre la roue compresseur en fonte ou en roue de billette (traduit par Bing), c'est quoi la différence?
subgtdarkblue69 a écrit : ... j'ai toujours très surpris d'avoir 1 bar à 2 500 tours avec un frontal, plutôt efficace pour ce type de turbo même si le 2,5 litres doit faire la différence par rapport à un 2 litres
1969sub4ever a écrit :Kinugawa c est du journal bearing pas du ball bearing !...
subgtdarkblue69 a écrit :pour info j'ai le même type de turbo, TD06 20G avec roues et carter de TD05 monté par Legacy RS
ma config' est ici : viewtopic.php?f=143&t=132961
j'approche les 400 au SP98 mais ne les atteins pas, en revanche j'ai toujours très surpris d'avoir 1 bar à 2 500 tours avec un frontal, plutôt efficace pour ce type de turbo même si le 2,5 litres doit faire la différence par rapport à un 2 litres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité