GARRETT GT2871R
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- MaxiSub
- Webclub Member
- Messages : 1528
- Inscription : lun. août 16, 2004 15:39
- Véhicule : sti9
- Localisation : Grand est
AGRON25 a écrit :MaxiSub a écrit :jerome 68 a écrit :
oui essaye le ss42 de chez aps
Ca fait cher de faire le test ! Mais si vous vous cotisez pour adoucir la facture, je veux bien tester !
sa sort 410 a 420cv un ami en a poser un ,il y a pas longtemps
1.5 jusqu au rupteur tranquille
Et niveau spool c'est correct ?
- typeR-83
- Grand Webclubber
- Messages : 277
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 21:47
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Frejus
MaxiSub a écrit :AGRON25 a écrit :MaxiSub a écrit :jerome 68 a écrit :
oui essaye le ss42 de chez aps
Ca fait cher de faire le test ! Mais si vous vous cotisez pour adoucir la facture, je veux bien tester !
sa sort 410 a 420cv un ami en a poser un ,il y a pas longtemps
1.5 jusqu au rupteur tranquille
Et niveau spool c'est correct ?
tres
- MaxiSub
- Webclub Member
- Messages : 1528
- Inscription : lun. août 16, 2004 15:39
- Véhicule : sti9
- Localisation : Grand est
Je me pose (encore) quelques questions:
- le ss42 est sur palier, ca ne risque pas de plus chauffer qu'un garett sur roulement ? car je suis en TMIC.
- Tous les 20G sont sur palier (ou il en existe sur roulement) ?
- C'est quoi la différence dans les spec de turbo entre sleeve bearing et journal bearing ?
Merci.
- le ss42 est sur palier, ca ne risque pas de plus chauffer qu'un garett sur roulement ? car je suis en TMIC.
- Tous les 20G sont sur palier (ou il en existe sur roulement) ?
- C'est quoi la différence dans les spec de turbo entre sleeve bearing et journal bearing ?
Merci.
- gil-lig
- Maître Webclubber
- Messages : 750
- Inscription : mar. janv. 06, 2009 22:34
- Véhicule : WRX 8 SW noire
- Contact :
Re: GARRETT GT2871R
Est-ce un turbo envisageable sur un open pour un 400- ?
- steph13
- Vétéran du webclub
- Messages : 1901
- Inscription : lun. nov. 01, 2004 09:33
- Localisation : La Ciotat, Marseille, Toulon... sur sa Superquadro
Re: GARRETT GT2871R
Je redis ce que je t'ai dis en réponse à ton MP comme ça tous le monde voit la réponse : pour un 400- un GT2860RS avec roue usiné de GTX ou un GTX2860R sera largement mieux adapté.
Tu auras un spool de folie proche d'un VF35/TD04-19T et environ 370-380ch au SP98 ce qui n'est vraiment pas dégueulasse comme on dit.
Le GT2871 trim 56 bolt-on donne dans les 420-430 chevaux sans trop forcer, ce qui va faire très très mal aux cylindres de l'open... faut un bloc STI pour ce bestiau.
Pour un 2.0 litres open ce choix est sûrement le meilleur possible quand on veut travailler aux limites communes du bloc.
Tu auras un spool de folie proche d'un VF35/TD04-19T et environ 370-380ch au SP98 ce qui n'est vraiment pas dégueulasse comme on dit.
Le GT2871 trim 56 bolt-on donne dans les 420-430 chevaux sans trop forcer, ce qui va faire très très mal aux cylindres de l'open... faut un bloc STI pour ce bestiau.
Pour un 2.0 litres open ce choix est sûrement le meilleur possible quand on veut travailler aux limites communes du bloc.
- gil-lig
- Maître Webclubber
- Messages : 750
- Inscription : mar. janv. 06, 2009 22:34
- Véhicule : WRX 8 SW noire
- Contact :
Re: GARRETT GT2871R
Encore merci de nous faire profiter de ton savoir
- steph13
- Vétéran du webclub
- Messages : 1901
- Inscription : lun. nov. 01, 2004 09:33
- Localisation : La Ciotat, Marseille, Toulon... sur sa Superquadro
Re: GARRETT GT2871R
Y'a pas de quoi c'est un peu mon métier !
Il y'a aussi le GTX2867R et le GTX2863R en bolt-on qui s'intercallent entre le GTX2860R et le GT2871R. ça permet vraiment d'affiner le target spool/puissance/résistance du bloc.
Tout ça c'est entre 360 et 480 chevaux au SP98 et c'est juste le meilleur spool possible dans cette fourchette de puissance. Si quelqu'un à un meilleur turbo, quel qu'il soit, pour chaque target puissance/spool je lui offre le mien
Il y'a aussi le GTX2867R et le GTX2863R en bolt-on qui s'intercallent entre le GTX2860R et le GT2871R. ça permet vraiment d'affiner le target spool/puissance/résistance du bloc.
Tout ça c'est entre 360 et 480 chevaux au SP98 et c'est juste le meilleur spool possible dans cette fourchette de puissance. Si quelqu'un à un meilleur turbo, quel qu'il soit, pour chaque target puissance/spool je lui offre le mien
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités