mais comment tu fait pour calculer le nombre de chx aussi précisement?
sur la mienne je suis à 1.20b de pression avec mon VF28!!!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
floflo71 a écrit :merci Shadow pour ta réponse!!!![]()
mais comment tu fait pour calculer le nombre de chx aussi précisement?
sur la mienne je suis à 1.20b de pression avec mon VF28!!!
THE SHADOW a écrit :lol
1ch = 1.45 cfm
disons que 0.1 bar,donne environ 10 ch de mémoire ...( corrigez moi si je me trompe!!)
Mais je le répète,tout dépend de la configuration de la caisse,des conditions climatiques,de l`essence ... comme celle de chez moi,qui nous fait perdre d`office une 20 ène de bourriques
Ondo a écrit :Merci Shadow. Un TD05 16g ca va chercher dans les 700€ je crois non? C'est ce que je me disais pour le 20g, je vais fumer mon bloc et sous exploiter le turbal. Aucun interet de faire tourner un 20g a 0,9b. Surtout pour avoir un mauvais spool.
Dis donc, c'est precis cette conversion CFM/ch. Mais tout doit dependre de la config comme tu as dit Shadow.
simon57 a écrit :je vais avoir un big 16 à vendre, j'ai recu mon gt3076
ricardodu30 a écrit :simon57 a écrit :je vais avoir un big 16 à vendre, j'ai recu mon gt3076
gt3076, faut une induc +grosse ?
indiction 3'
ca coute combien cette bete ?
env 2000 $
il est plug and play ?
yes pnp
ricardodu30 a écrit :donc si je calcule; vf22 il fait 440cfm a 1 bar
490cfm a 1.25, donc ca doit donner du 540 cfm a 1.52 bar
540/ 1.45 ca donne 372 ?!!!cvon en enleve un peu pour le fun donc un bon 350 cv![]()
Ondo a écrit :Le jour ou tu vends ton big 16 Simon fais moi signe. Ca pourrait m'interesser. Par contre ca me ferait gagner combien tout ca?
ricardodu30 a écrit :simon57 a écrit :je vais avoir un big 16 à vendre, j'ai recu mon gt3076
gt3076, faut une induc +grosse ?
indiction 3'
ca coute combien cette bete ?
env 2000 $
il est plug and play ?
yes pnp
THE SHADOW a écrit :Ondo a écrit :Le jour ou tu vends ton big 16 Simon fais moi signe. Ca pourrait m'interesser. Par contre ca me ferait gagner combien tout ca?
Un td05 big 16g,c`est environ 380 chevaux comme le vf22 ... mais en beaucoup mieux
ricardodu30 a écrit :THE SHADOW a écrit :Ondo a écrit :Le jour ou tu vends ton big 16 Simon fais moi signe. Ca pourrait m'interesser. Par contre ca me ferait gagner combien tout ca?
Un td05 big 16g,c`est environ 380 chevaux comme le vf22 ... mais en beaucoup mieux
mieux sur quel niveau ,le spool ?ca demare plus tot ?(3400trpour le vf22 chez moi )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité