
Sinon, le résonateur est toujours en place ??
Modérateurs : Moderateurs, Comité
didier62 a écrit :400cvquand meme.......
J en veux pas autant 280cv me semble ideal pour le chassis de la gt (d origine) et ne faisant pas de circuit
Je pref que la voiture part plus bas que d aller chercher les tours en haut .
Vous pensez quoi de ces modifs
-je soude mon cata sport IARD (pour recup un peu de contre pression)
Pour 280cv il y a plusieurs choix ....
-Je revends la ligne pour monter du 63mm + cata sport ou décata .
- Le must ( ce que j`ai fais) serait de monter une ligne de sti, toujours avec cata sport ou décata ( valable pour 300cv environ, mais surtout très pratique, car elle fait peu de bruit, ce qui est bien quand on fait de la piste )
Dans les deux cas, la puissance sort à la 98 d`octane, mais à la bio c`est un gros plus ... en tout cas, je ne garde pas la ligne en 76
-durite admission d origine
-change le restricteur pour etre sur que c est le bon
(Dutite du wastergate en silicone 3mm...bon ou pas???)
Remontes tout d`origine sub, essais d`éviter le silicone ... il y a stef design qui vend le kit en 3mm en question, avec le restricteur![]()
-repasser sur un filtre d origine
Et fin 2014 debut 2015 remap a 280 au 98 pour (voir e85)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités