[Moteur]Help!Big problème sur ma GT,coupure à 5000 Tr.....
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Pour le water-spray c'est un STI que j'ai acheté récement Charly,no soucy!
Bon comme dit Olivier revenons à nos moutons! Je n'ai pas le temps de voir si çà fonctionne aujourd'hui mais je vais faire un tour demain si tout va bien,donc je vous retiens au courant.....
Par la meme occasion,je devrais prendre quoi comme bougies exactement(le top bien-sur!)?
Bon comme dit Olivier revenons à nos moutons! Je n'ai pas le temps de voir si çà fonctionne aujourd'hui mais je vais faire un tour demain si tout va bien,donc je vous retiens au courant.....
Par la meme occasion,je devrais prendre quoi comme bougies exactement(le top bien-sur!)?
- charly33
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Bon des news et des bonnes! J'suis allé testé Titine et no soucy,çà ro,ronne,pas de coupure,çà monte en régime impecc sur tous les rapports!
J'en ai donc profité pour rebrancher le WP qu'Olivier à commencé à régler et .......rien!ouiais pas de différence avec ou sans! P'tite explication j'ai oublié de remonter le restricteur du WP! Donc ben nouvel essai à suivre avec le bon restricteur mais là pareil pas de coupure,nickel!
Je me pose quant meme des questions,se serait réellement un soucis de bougies ou faisceau,cela me le ferait tout le temps?! Pareil niveau humidité,c'est clair qu'on a eu un temps hyper pluvieux dans les Vosges lors du test et de l'installation mais elle ne me l'avait jamais fait chez moi et le Haut-Doubs n'est pas avare en humidité non plus!
J'en ai donc profité pour rebrancher le WP qu'Olivier à commencé à régler et .......rien!ouiais pas de différence avec ou sans! P'tite explication j'ai oublié de remonter le restricteur du WP! Donc ben nouvel essai à suivre avec le bon restricteur mais là pareil pas de coupure,nickel!
Je me pose quant meme des questions,se serait réellement un soucis de bougies ou faisceau,cela me le ferait tout le temps?! Pareil niveau humidité,c'est clair qu'on a eu un temps hyper pluvieux dans les Vosges lors du test et de l'installation mais elle ne me l'avait jamais fait chez moi et le Haut-Doubs n'est pas avare en humidité non plus!
- charly33
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SUBRIDER a écrit :Bon des news et des bonnes! J'suis allé testé Titine et no soucy,çà ro,ronne,pas de coupure,çà monte en régime impecc sur tous les rapports!
J'en ai donc profité pour rebrancher le WP qu'Olivier à commencé à régler et .......rien!ouiais pas de différence avec ou sans! P'tite explication j'ai oublié de remonter le restricteur du WP! Donc ben nouvel essai à suivre avec le bon restricteur mais là pareil pas de coupure,nickel!
Je me pose quant meme des questions,se serait réellement un soucis de bougies ou faisceau,cela me le ferait tout le temps?! Pareil niveau humidité,c'est clair qu'on a eu un temps hyper pluvieux dans les Vosges lors du test et de l'installation mais elle ne me l'avait jamais fait chez moi et le Haut-Doubs n'est pas avare en humidité non plus!
Ouf... tu me rassures là !
Surtout qu'avec Tof, on avait vérifié, re-vérifié, re-re-vérifié encore et encore le cable du WP : tout était vraiment propre, nickel, vraiment bien isolé... bref on était sûr que ça ne venait pas de ça !
T'as donc mis le bon restricteur cette fois ci
Te reste plus qu'à régler le boost target, puis le spool-up (afin d'éviter des à-coups mais aussi un minimum d'overshoot)
Enfin, il restera plus qu'à rebrancher proprement le mano AFR maintenant (une histoire de quelques minutes)
Mine de rien... cela sous-entendrait que ta Sub ne supporte pas les grosses averses et l'humidité... Bougies et/ou bobines et/ou cables sont peut être à prévoir finalement
charly33 a écrit :moi je pense vaiment a un probleme electrique
Tu penses à quoi Charly en fait ?
- charly33
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non pas les averses lol
je pense aux cable de bougie ou a la bobine
une bobine morte sa fait pareil il vas falloir aussi rajouté des masses
pour la bobine met la voiture dans le noir totale demarre la et regarde le moteur s'il il y a des etincelles sur les cables c'est les cables si c'est autour de la bobine c'est la bobine
sa me la fait une foit il y avait de legere etincelles qui partait des cable de bougie !
je pense aux cable de bougie ou a la bobine
une bobine morte sa fait pareil il vas falloir aussi rajouté des masses
pour la bobine met la voiture dans le noir totale demarre la et regarde le moteur s'il il y a des etincelles sur les cables c'est les cables si c'est autour de la bobine c'est la bobine
sa me la fait une foit il y avait de legere etincelles qui partait des cable de bougie !
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Je confirme pour l'humidité : j'ai plus les caches sous les grilles de capot et, lorsque l'auto dors à la pluie ou se mange une grosse averse comme dimanche, j'ai parfois des coupures plus ou moins importantes ...
J'ai inspecté et, il se trouve que l'eau coule juste sur les connections moteur, derrière la batterie.
A éviter donc !!!
J'ai inspecté et, il se trouve que l'eau coule juste sur les connections moteur, derrière la batterie.
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SUBRIDER a écrit :Bon,mes bougies ne seraient pas incriminés alors mais plutot les cables ou la bobine,çà va chiffrer dans les combien ces p'tites betes là? Normal que le WPSM ne m'est rien affiché en lecture des erreurs?
le WPSM ne peut pas voir sa il ne voit pas tout
bobine c'est 200 euro environ je croit et c'est 200 euro de cables
a confirmé je ne suis pas vendeur
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