NeTheR a écrit :Quand le w40 ne suffit pas, il faut essayer le sirodejudom!
Choix Induction/Admission/Inlet pipe
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
theogt a écrit :Pour moi c'est l'idéal la rigide pour un Bolt on .... après comme d'habitude chacun son avis....
La chaleur de l'alu face au plastique, c'est une bonne remarque....de l'adhésif athermique et le tour est joué
Aiiiiie une rigide 3" avec adaptateur 2,4" c est pas top du tout
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !
Photos !
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !
Non, on était quelques uns à l'époque... sans les spacers c'est quasi impossible, tandis qu'avec l'adaptateur 3" un ATP passe en limant un peu... C'est pas pour rien que Steph ne fait plus que du bolt on 3" si je ne me trompe pas.
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
Le système de TGV embête pas mal, les spacers aident un peu à éloigner le problème, ou alors il faut changer de pieuvre...
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
theogt a écrit :Le système de TGV embête pas mal, les spacers aident un peu à éloigner le problème, ou alors il faut changer de pieuvre...
...par une jdm! Rien à gagner sur des petites puissances en 3" à part perdre du spool...Fmic
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
Jdm, non, Spec C, oui surtout après 2008...
La pieuvre stock, en deux parties est bonne pour 550+
La pieuvre stock, en deux parties est bonne pour 550+
- nicobush
- Webclub Member
- Messages : 1030
- Inscription : dim. févr. 25, 2007 22:07
- Véhicule : WRX STI 8.5 Black !
- Localisation : 13 - Cabannes
- Contact :
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !
J'ai tout pris en perrin en 2.4" classique.
Mais tout est encore dans le garage.
Il me faut dégager du temps pour prendre rdv avec Sti04 et monter cela avant la reprog.
Mais en ce moment, j'ai du mal à me dégager du temps.
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
nicobush a écrit :theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !
J'ai tout pris en perrin en 2.4" classique.
Mais tout est encore dans le garage.
Il me faut dégager du temps pour prendre rdv avec Sti04 et monter cela avant la reprog.
Mais en ce moment, j'ai du mal à me dégager du temps.
En même temps que l'induction Perrin, un catch can FLR
Tu coupes les reniflards de l'origine pour la sortir, puis tu bouches les entrées de la perrin, casto est ton ami pour les bouchons en cuivre
- NeTheR
- Poisseman!
- Messages : 4337
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 07:04
- Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
- Localisation : Agen (47)
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
il y a mieux que casto....
Des bouchons en alu propres spécialement faits pour cela.
Cela sera mieux que des choses inadaptées...
Des bouchons en alu propres spécialement faits pour cela.
Cela sera mieux que des choses inadaptées...
- SUBGT
- Maître Webclubber
- Messages : 659
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 22:35
- Véhicule : vieux tracteur flat 4
- Localisation : département érotique (69)
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
jerome 68 a écrit :...par une jdm! Rien à gagner sur des petites puissances en 3" à part perdre du spool...Fmic
Je ne suis pas sûr de suivre tes propos. Une durite d'admission en 3" te ferait perdre du spool?
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe
De toute façon, toute modification de l`admission, devra être accompagnée d`une remap
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités