StephWRX a écrit :Demande à Forge UK directement, leur service SAV est super, je leur ai déjà demandé 2 fois des ressorts, toujours envoyés gratuitement en quelques jours
Ah je leur envoie un mail de suite alors ! :p
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StephWRX a écrit :Demande à Forge UK directement, leur service SAV est super, je leur ai déjà demandé 2 fois des ressorts, toujours envoyés gratuitement en quelques jours
Skratsh a écrit :Bon pas de nouvelles des Anglish, je suis impatient je sais, mais j'hésite à sortir 8€ pour m'en occuper avant ce week-end, là
Jojobarteam a écrit :Skratsh a écrit :Bon pas de nouvelles des Anglish, je suis impatient je sais, mais j'hésite à sortir 8€ pour m'en occuper avant ce week-end, là
Même si tu commandes ce soir, ça va être chaud pour l'avoir samedi...
Jojobarteam a écrit :Le service commercial FORGE UK à l'air top, c'est bon à savoir
sti04 a écrit :.... arrêtez de changer les dumps, ça ne sert à rien ....
meti a écrit :Content que tu aies trouvé ton problème, pour le ressort qu’ils t’envoient d’UK, tu payes le port ou rien ?
sti04 a écrit :depuis des années, on ne l'a probablement pas assez répété ici (et pourtant), arrêtez de changer les dumps, ça ne sert à rien, qu'à avoir des soucis, le prix n'en vaut pas la chandelle.
à savoir qu'une dump d'origine de sti tient sans broncher 1.7b jusqu'au rupteur, sans altérer le fonctionnement moteur !
et sur un daily... je l'associe à "faux rallyman" !!!!YH a écrit :sti04 a écrit :.... arrêtez de changer les dumps, ça ne sert à rien ....
ça sert à faire ''pshittt''
chef a écrit :je confirme, il y a de çà 7 ans, je fais refaire un vf 34 par steph13, je monte par la même occasion une dump forge neuve mais avec le joint de travers, le turbo n'a pas aimé, 500 kms plus tard il était cuit
pour moi plus jamais de dump à part l'origine
YH a écrit :Jojobarteam a écrit :Le service commercial FORGE UK à l'air top, c'est bon à savoir
Heureusement que le SAV semble réactif car leurs merdes ont l'air de péter du ressort régulièrement ...sti04 a écrit :.... arrêtez de changer les dumps, ça ne sert à rien ....
ça j'en doute pas mais c'est marrant
ça sert à faire ''pshittt''
par Lorry » jeu. mai 03, 2018 23:53
Une dump externe n'aide en rien à la relance du turbo. Bien au contraire ! Ça c'est du marketing. Les dumps à recircu (d'origine quoi) portent bien leurs noms... elles r'envoient l'air expulsé dans le circuit ! Alors qu'une dump externe, ben ça fait pchitt, et l'air il part... en l'air. Donc c'est fun, mais moins performant dans les faits !
par sti04 » ven. mai 04, 2018 08:56
une dump n'est juste là que pour protéger le turbo et le confort de conduite.
le fait de vider le circuit est contre performant, puisque le turbo doit le re remplir à la remise des gaz, d'où le lag, encore plus flagrant en FMIC.
kik2k1 a écrit : Et le pshiit en daily ça va bien 5mn...
kik2k1 a écrit :Et le pshiit en daily ça va bien 5mn...
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