La communauté, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de ventiler les culasses de STI en essayant les différentes sorties des couvres culasses.
Pour ma part je ventile les culasses par les petites sorties, soit mise a l'air direct (quand même filtrées) sur mon daily, ou petites sorties reliées à un Catch Can filtré lui aussi sur ma pistarde.
Les deux systèmes sont opérationnels et me satisfont, ou presque.
Ma question est, est-ce que l'un d'entre vous ventile les culasses par les grosses entrées du couvre culasses, sachant que dans les couvres culasses il y a pour les petites sorties un ''condensateur'' de vapeur d'huile.
Évacuation vapeur d'eau E85 EJ207 / EJ257
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités