Évacuation vapeur d'eau E85 EJ207 / EJ257

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Évacuation vapeur d'eau E85 EJ207 / EJ257

Messagepar theogt » ven. janv. 11, 2019 21:16

La communauté, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de ventiler les culasses de STI en essayant les différentes sorties des couvres culasses.
Pour ma part je ventile les culasses par les petites sorties, soit mise a l'air direct (quand même filtrées) sur mon daily, ou petites sorties reliées à un Catch Can filtré lui aussi sur ma pistarde.
Les deux systèmes sont opérationnels et me satisfont, ou presque.
Ma question est, est-ce que l'un d'entre vous ventile les culasses par les grosses entrées du couvre culasses, sachant que dans les couvres culasses il y a pour les petites sorties un ''condensateur'' de vapeur d'huile.

Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités