Je pense que ce problème a dû arriver à pas mal d'entre nous.
j'ai démonté le capteur de position papillon et en le démontant j'ai vu qu'il y avait des points de repère blanc sur les vis, donc que le capteur doit être surement taré d'usine.
Maintenant j'ai des trous à l'accélération et le régime moteur au ralenti est super bas ( 600 - 700 tours )
Lors du remontage, j'avais mis en appui la petite languette du capteur, ce qui ouvrait un peu le volet du papillon, mais j'avais un voyant au tableau de bord et lorsque je démarrais la voiture partait direct dans les tours.
J'ai donc remonté le capteur sans qu'il soit en appui sur le papillon.
Si quelqu'un a la procédure de montage de cette pièce...
REGLAGE POSITION CAPTEUR PAPILLON
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- tomeelee91
- Grand Webclubber
- Messages : 214
- Inscription : lun. oct. 22, 2018 18:09
- Véhicule : STI 10 GT99-->vendu
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6716
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: REGLAGE POSITION CAPTEUR PAPILLON
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- tomeelee91
- Grand Webclubber
- Messages : 214
- Inscription : lun. oct. 22, 2018 18:09
- Véhicule : STI 10 GT99-->vendu
Re: REGLAGE POSITION CAPTEUR PAPILLON
Merci pour l'info, je n'ai pas tout saisi (surtout étape 4) mais je vais approfondir la chose...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités