[PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
[PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Salut les gars,
J'ai un petit projet dans les cartons pour ma WRX8 de 95Mkm strictement d'origine, hormis une nouvelle ligne d'ici 2 jours en remplacement de ma supersprint. J'aimerais lui offrir une légère prépa chez DC Racing et je voulais surtout avoir vos avis sur le projet ci-dessous et une idée du prix global.
-Re programmation e85 (options: ALS ?, passage des rapports sans relâcher l'accélérateur ?, suppression du débitmètre ?)
-Oil catch can FL Racing
-Bougies froides Denso ou NGK
-Injecteurs STI pink
-Pompe haut débit AEM
-Solénoïde 3 voies Grimmspeed
-Mano AFR AEM et sonde large bande
-Suppression TGV
-Catback Blitz Nur Spec R acheté avant hier, je le monterai d'ici 2 jours (avec downpipe d'origine)
-Filtre à air d'origine conservé
Pour stopper le tout:
-Plaquettes Hawk HP+ ou PFC ?
-Durites avia Goodridge ou HEL ?
-Cale maître cylindre Grimmspeed
-Motul RBF600
Dites-Moi ce que vous en pensez, si il manque quelque chose où si quelque chose est en trop. Si la config est homogène et pertinente et quels gains puis-je espérer.
Merci beaucoup les gars !
J'ai un petit projet dans les cartons pour ma WRX8 de 95Mkm strictement d'origine, hormis une nouvelle ligne d'ici 2 jours en remplacement de ma supersprint. J'aimerais lui offrir une légère prépa chez DC Racing et je voulais surtout avoir vos avis sur le projet ci-dessous et une idée du prix global.
-Re programmation e85 (options: ALS ?, passage des rapports sans relâcher l'accélérateur ?, suppression du débitmètre ?)
-Oil catch can FL Racing
-Bougies froides Denso ou NGK
-Injecteurs STI pink
-Pompe haut débit AEM
-Solénoïde 3 voies Grimmspeed
-Mano AFR AEM et sonde large bande
-Suppression TGV
-Catback Blitz Nur Spec R acheté avant hier, je le monterai d'ici 2 jours (avec downpipe d'origine)
-Filtre à air d'origine conservé
Pour stopper le tout:
-Plaquettes Hawk HP+ ou PFC ?
-Durites avia Goodridge ou HEL ?
-Cale maître cylindre Grimmspeed
-Motul RBF600
Dites-Moi ce que vous en pensez, si il manque quelque chose où si quelque chose est en trop. Si la config est homogène et pertinente et quels gains puis-je espérer.
Merci beaucoup les gars !
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Ta future config me parait bien, sauf que je serais toi, je mettrais un up décata pour éviter tout problème de casse de celui-ci (up sti ou flr...)
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Doudou connaît son boulot, il te conseillera au mieux selon l'utilisation de ta voiture.
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Bien vu pour le UP
Effectivement il vaut mieux voir avec l’intéressé.
Vous pensez que j’en aurais pour un bon billet de 2500 environ ? Histoire que je ne l’appelle pas, si vous me dites 5000
Effectivement il vaut mieux voir avec l’intéressé.
Vous pensez que j’en aurais pour un bon billet de 2500 environ ? Histoire que je ne l’appelle pas, si vous me dites 5000
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: RE: Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
VKIRV a écrit :Bien vu pour le UP
Effectivement il vaut mieux voir avec l’intéressé.
Vous pensez que j’en aurais pour un bon billet de 2500 environ ? Histoire que je ne l’appelle pas, si vous me dites 5000
Tu veux que je lui demande demain ?
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
VKIRV a écrit :Bien vu pour le UP
Effectivement il vaut mieux voir avec l’intéressé.
Vous pensez que j’en aurais pour un bon billet de 2500 environ ? Histoire que je ne l’appelle pas, si vous me dites 5000
appelle le et tu seras fixé
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Compliqué de l'avoir au téléphone, il est constamment débordé de boulot. Mieux vaut lui envoyer un mail.
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: RE: Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Marc 45 a écrit :VKIRV a écrit :Bien vu pour le UP
Effectivement il vaut mieux voir avec l’intéressé.
Vous pensez que j’en aurais pour un bon billet de 2500 environ ? Histoire que je ne l’appelle pas, si vous me dites 5000
Tu veux que je lui demande demain ?
Pourquoi pas, oui si tu as l'occasion, merci
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Contacte-le par mail stp. 2500euro ça fait le tour mais il a fait le tri selon ta liste, il y a des choses inutiles et des points à revoir, il t'expliquera et te conseillera.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Pour une simple remap sur wrx, le diamètre du blitz sera toujours trop gros, pour moi .
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Trop de bruit aussi le blitz
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Marc 45 a écrit :Trop de bruit aussi le blitz
Un fout le barouf ce pot
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Marc 45 a écrit :Contacte-le par mail stp. 2500euro ça fait le tour mais il a fait le tri selon ta liste, il y a des choses inutiles et des points à revoir, il t'expliquera et te conseillera.
Merci beaucoup Marc
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Marc 45 a écrit :Trop de bruit aussi le blitz
Je le monte cet après-midi et je te dis ce que j'en pense
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Après je garde le DP d'origine, donc ça ne sera peut-être pas aussi bruyant que les montages avec DP en 76 type invidia plus la Blitz
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Tu nous diras après le montage
- StephWRX
- Administrateur
- Messages : 11085
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Localisation : Geneve - Suisse
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Mon frère a eu une GT 2000 stock avec le cata + Blitz Nur Spec R
Résultat 111db...
Résultat 111db...
- Marc 45
- Vétéran du webclub
- Messages : 1230
- Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
- Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
- Localisation : 45
Re: RE: Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
Tu ne peux pas faire de longues distances avec ça à moins de mettre un casque anti-bruit. C'est inbranlable de mon point de vue ou mes noreilles sont trop sensibles.
StephWRX a écrit :Mon frère a eu une GT 2000 stock avec le cata + Blitz Nur Spec R
Résultat 111db...
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29798
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: [PREPARATION] Passage e85 DC RACING
quand tu penses que sur la CG de la GT c'est 84db au ralenti !!!
(U.1) Niveau sonore à l'arrêt !!!
(U.1) Niveau sonore à l'arrêt !!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités