theogt a écrit :Emballement du régime du turbo et de la pression, égal boost Creep
Overshoot, pic de pression avant régul à la pression demandée.
Merci, ça me semble plus clair. Donc, pour ma compréhension, un overshoot est très ponctuel et limité dans le temps puisque régulé (peut être la coupure que j'ai eue) et si la pression continue de monter avec emballement du turbo, cela devient du boost creep.
Est il possible que l'ECU, lorsqu'il a vu cette nouvelle valeur de pression légèrement supérieure à la normale suite pose du catback, ait pris en compte cette nouvelle donnée comme la nouvelle valeur de référence et de fait à décalé la sécurité associée (cela m'étonnerait fortement) ? Ce qui pourrait expliquer que cette anomalie n'ait jamais réapparue.
THE SHADOW a écrit :Ok, donc cata toujours en place et pression, plus ou moins correcte .
Mais la coupure de sécu, intervient à quelle pression, sur sti 7 ??
La caisse tourne avec quel indice d`octane ??
Bizarre ce problème .
La bestiole tourne uniquement au SP98 donc un indice d'octane de 98