Ratés allumage cylindre 4
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Là j’avais 1,4 bar
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Re: Ratés allumage cylindre 4
sata a écrit :Là j’avais 1,4 bar
avec ce boost,elle sortait combien de puissance et de couple??
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Re: Ratés allumage cylindre 4
362cv et 519nm
Dernière édition par sata le dim. oct. 14, 2018 21:34, édité 1 fois.
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Le problème c'est que c'est un 2.5L avec un choix de matériaux des pistons qui ne va pas (si l'on peut dire)
moi sur mon 2L j'ai 1.35Bar pour 359cv et 455Nm et les pistons tiennent
moi sur mon 2L j'ai 1.35Bar pour 359cv et 455Nm et les pistons tiennent
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Re: Ratés allumage cylindre 4
sata a écrit :362cv et 529 nm
avec 1.4b,beaucoup de boost pour ce résultat??
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Je pense que le moteur était déjà attaqué avant la remap
De plus en démontant le turbo le carter est fissuré et bien plus
De plus en démontant le turbo le carter est fissuré et bien plus
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Re: Ratés allumage cylindre 4
c'est un peu le problème des mappeurs multimarques qui usent du boost pour sortir des canassons!!!
Ma config:boost à 1.15b, 360ch et 460N(bridé)
Ma config:boost à 1.15b, 360ch et 460N(bridé)
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Re: Ratés allumage cylindre 4
sata a écrit :362cv et 519nm
je ne dépasse jamais 1.25b (au couple) sur le 2.5 stock, et je sors la même chose au sp98.
et c'est déjà bien suffisant pour les pistons...
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Re: Ratés allumage cylindre 4
sti04 a écrit :sata a écrit :362cv et 519nm
je ne dépasse jamais 1.25b (au couple) sur le 2.5 stock, et je sors la même chose au sp98.
et c'est déjà bien suffisant pour les pistons...
Et le ej207?
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Jojobarteam a écrit :c'est un peu le problème des mappeurs multimarques qui usent du boost pour sortir des canassons!!!
Ma config:boost à 1.15b, 360ch et 460N(bridé)
Quel turbo as tu, quelle cylindrée et à l'E85 cette valeur ?
En richesse tu as combien full boost ?
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Guinness76 a écrit :sti04 a écrit :sata a écrit :Donc verdict le haut du piston numéro 4 est cassé !!!
voilà les dégats causés par le cliquetis, c'est net sur la photo, les pistons d'origine ne peuvent pas tenir.
Je ne vois pas de cliquetis sur ce piston . Juste une casse nette . Pour moi (mais je n'ai que ça en référence), du cliquetis fait plein de petits points de fusion de matière sur les rebords de pistons (en général) et que l'on peut aussi constater dans la chambre de combustion de la culasse et des fois le piston a fondu
A moins que l'on soit sur du "super cliquetis" (terme que je vois chez PSA sur les moteurs à injection directe) que je ne connais qu'en remontée de défaut ECU (qui protège la casse) ?
En mode écolier
Mais c'est mon piston
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Non... c'était ton piston . Maintenant il est à moi
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Re: Ratés allumage cylindre 4
theogt a écrit :Jojobarteam a écrit :c'est un peu le problème des mappeurs multimarques qui usent du boost pour sortir des canassons!!!
Ma config:boost à 1.15b, 360ch et 460N(bridé)
Quel turbo as tu, quelle cylindrée et à l'E85 cette valeur ?
En richesse tu as combien full boost ?
salut théo,
j'ai un vf35 hybride by steph13 avec un bloc 2l semi closed deck neuf avec des culasses wrx avec conduits optimisés,le tout à l'E85
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Ok, peux-tu développer sur ton post, full boost combien au couple et courbes....
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Re: Ratés allumage cylindre 4
theogt a écrit :Ok, peux-tu développer sur ton post, full boost combien au couple et courbes....
Regarde page2 sur la présentation de mon joujou, le lien face de bouc
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Re: Ratés allumage cylindre 4
THE SHADOW a écrit :Le plus souvent, ils n`ont rien
Moi j'appelle clairement ça de la chatte.
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Jojobarteam a écrit :val26 a écrit :Cette histoire de pop and bang qui fonctionne pas et de cata complètement explosé ça serait pas lié ?
ça a peut-être fait POP ET BANG une fois, puis moteur dans le sac!!!
POP and BAG alors.. je pense que le BANG a laissé sa place à BAG, un POP et HOP l'affaire est dans le sac.
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Re: Ratés allumage cylindre 4
bon, la 2ème carto a tué ton moteur: trop de boost (1.7b demandé), trop d'avances, gestion du requested torque fantaisiste, et très certainement AFR trop pauvre entre 4400 et 5600tr (faudrait loguer pour confirmer à 100%).
la 1ère étant déjà bien simpliste, avec 1.35b demandé.
désactivation du P0171, on se demande pourquoi.
Pas de pop&bang possible, rien n'est fait pour ça ....
la 1ère étant déjà bien simpliste, avec 1.35b demandé.
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Re: Ratés allumage cylindre 4
Waow, pas mal ce qu’on peut apprendre en sachant lire ces petits fichiers, que certains aiment entretenir comme étant mystiques, hyper-compliqués, réservés à une élite etc etc etc ...
Décevant aussi de voir ce que certains pros vendent comme étant de la haute technologie (qu’ils ne maîtrisent pas).
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